Kate Middleton et Prince William - Bébé 4 en route « Harry leur souhaite bonne chance »

31 octobre 2022 - 07h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton seraient sur le point d’agrandir leur famille, et de donner un petit frère ou petite sœur à leurs trois enfants. Et le prince Harry aurait déjà réagi à cette heureuse nouvelle.

D’après le magazine Star, la duchesse de Cambridge serait enceinte de quatre mois, et elle aurait annoncé cette nouvelle à la reine peu de temps avant sa disparition. Elle était heureuse.

La reine Elizabeth II aurait en effet appris la nouvelle peu de temps avant sa mort, affirme une source proche de la famille royale.
« Particulièrement déchirant : la duchesse a partagé ce beau message avec la reine Elizabeth II peu avant sa mort », glisse ce proche dont l’identité n’est pas livrée. « Ils venaient juste de le savoir. Elle (la reine, ndlr) était si heureuse pour elle ».

La reine Elizabeth se trouvait à Balmoral e t son décès avait surpris tout le monde. Les princes William et Harry sont même arrivés et n’ont pas pu leur faire leurs adieux.

« De plus, Kate n’a pas accompagné son mari William en Écosse début septembre, mais est restée avec leurs trois enfants George, Charlotte et Louis », rappelle le magazine. Il fallait "la ménager" pendant son début de grossesse.
Le prince Harry serait aussi au courant et aurait adressé un message de félicitation au prince et la princesse de Galles.
« Harry envoya un message à William lui souhaitant bonne chance ainsi qu’à Kate. Et il a appelé Kate pour lui dire à quel point il était heureux pour elle ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Prince Harry et Meghan Markle en quête de nouveaux alliés à Hollywood, le piège de la Scientologie les guette !

La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...

Le sombre secret de Meghan Markle et Prince Harry : Une affaire de drogue étouffée aux Etats-Unis

Meghan Markle et le prince Harry, le couple à la renommée incontestée, semblent toujours avoir un tour dans leur sac et bénéficient d’un réseau solide. Mais il semblerait que la consommation de drogue du duc de Sussex soit gardée jalousement secrète.

Meghan Markle, Harry au couronnement - Andrew gâche tout avec Kate Middleton

S’il est une chose que le prince Harry et Meghan Markle ne supportent pas, ce serait d’être placés au côté du prince Andrew. Et cela pourrait contrarier leurs retrouvailles avec Kate Middleton et le prince William à l’occasion du couronnement de...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Pourquoi Kate Middleton cache la nature de son cancer ?

Kate Middleton et le roi Charles ont tous deux révélé avoir été diagnostiqués avec un cancer. Toutefois, ils ont refusé de dévoiler le type. Cette discrétion alimente les spéculations, mais il existe des raisons possibles à leur choix.

Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

Scandale ! Kate Middleton et William snobés au baptême de Lilibet par Meghan et Harry, un nouveau camouflet

C’est officiel, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, a été baptisée en secret ! Un baptême qui s’est déroulé dans la plus grande intimité à leur domicile de Montecito en Californie, le vendredi 3 mars dernier.