Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

3 janvier 2024 - 07h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Le magazine Ici Paris les met à l’honneur en leur consacrant la Une de sa dernière édition.

Et au passage, il est rappelé qu’ils se rendront très bientôt en Italie.

Leur voyage en Italie ne sera pas simplement une escapade romantique, mais une opportunité unique pour Kate Middleton et le prince William de rencontrer le pape François, suivant ainsi les traces du roi Charles III et de Camilla.

L’influence grandissante du prince William et de Kate Middleton semble attirer l’attention des plus hautes sphères, et le roi Charles III se réjouit de constater que le couple royal partage ses valeurs, en particulier en matière d’environnement.

Lors de son discours de Noël, enregistré à Buckingham devant un sapin prêt à être replanté, le roi d’Angleterre a exprimé son engagement envers la protection de l’environnement, un thème qui lui tient particulièrement à cœur et qu’il entend défendre tout au long de son règne. Cet engagement, il le partage avec Kate Middleton et le prince William.

« Nous prenons soin de la terre pour le sort de nos enfants. Tout au long de ma vie, j’ai été tellement ravi de voir grandir la conscience de la nécessité de protéger la terre et la nature comme la maison que nous partageons », a déclaré le souverain, soulignant ainsi l’importance de cette cause.

Ici Paris évoque surtout cette visite en Vatican qui ne manquera pas de faire parler.

Pour Kate Middleton et le prince William, ce séjour en Italie et la rencontre avec le pape s’inscrivent dans une année qui s’annonce pleine de moments significatifs et d’engagements importants.

Leur influence croissante et leur alignement sur des causes nobles font d’eux des figures emblématiques de la royauté moderne.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton - Projet - Succès

Aller plus loin

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.

The Voice 2024 : Ophenya, la star de TikTok, tentera de charmer les coachs

Ophenya, une tiktokeuse suivie par plus de 5 millions d’abonnés, s’apprête à relever un nouveau défi : The Voice 2024. La jeune femme de 25 ans a été inscrite au télé-crochet de TF1 par sa communauté et tentera de séduire les coachs lors des auditions...

Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?