Kate Middleton, préoccupation sur sa santé - Harry annule sa fête d’anniversaire

16 septembre 2020 - 07h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait annulé sa fête d’anniversaire, en raison des sérieuses préoccupations sur la santé de Kate Middleton. Le média britannique The Express revient sur cet épisode.

Le second fils du prince Charles a célébré cette semaine son 36 ème anniversaire, âge auquel la princesse Diana, a été emportée des suites d’un accident de voiture.

Malgré des rumeurs récurrentes évoquant son mal-être à Los Angeles, le prince Harry est au top et serait très heureux affirme Omid Scobie, coauteur du livre controversé "Finding Freedom".

"Son ancienne vie ne lui manque du tout", a-t-il déclaré. Tout va bien dans sa vie professionnelle et personnelle. C’est le moment où Harry peut regarder dans le rétro est dire : J’ai réussi".

Dans son dossier, The Express rappelle que le mari de Meghan Markle s’était illustré par une délicate attention à l’égard de Kate Middleton en annulant son anniversaire à cause des ennuis de santé de cette dernière.

Les faits remontent à 2014. L’épouse du Prince William avait aidé son beau-frère à organiser les célébrations de son 30 ème anniversaire dans leurs appartements à Kensington Palace.

Cependant, à la suite des graves nausées matinales de la duchesse de Cambridge, le prince Harry "aurait contacté ses invités et aurait annoncé qu’il jugeait « inapproprié » de célébrer cette fête".

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Camilla Parker-Bowles, les sombres secrets de relation avec Kate Middleton révélés par un expert royal

Camilla Parker-Bowles serait en conflit avec Kate Middleton, même si une belle unité est affichée en les révélations choc de Christopher Andersen, auteur de "The King"

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Kate Middleton et William : La raison cachée de leur rancune envers Meghan et Harry

Des frictions entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de la version américaine de Closer. La cause des rancunes est précisée.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.