Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque

19 janvier 2023 - 07h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince Harry et Meghan Markle. Ils ont balancé dans leur documentaire Netflix et dans les mémoires du duc Sussex.

Ici Paris donne des nouvelles peu rassurantes sur la princesse de Galles dont l’anniversaire aurait été gâché par les révélations.

Elle s’attendait sans doute à passer un bon moment, mais les révélations de son beau-frère, Harry, dont elle était très proche, aurait tout gâché.

Kate Middleton n’aurait pas non plus encaissé que son mari, le prince William, en prenne pour son grade, qu’il ait été pris à charge avec véhémence
« Qualifié « d’héritier jaloux et colérique », moqué pour « son inquiétante calvitie », et humilié pour « sa fameuse ressemblance avec maman [Lady Di, ndlr] qui se dissipait avec le temps » », le mari de Kate Middleton a été torpillé. Et c’est la future reine consort qui vacille.
Une source a confié : « Catherine est complètement brisée par ces attaques. S’en prendre à William, c’est s’en prendre à elle ».

Kate Middleton n’est pas non plus épargnée par le prince Harry.
Dans ses Mémoires, qui connaissent un immense succès en Grande-Bretagne, le prince Harry affirme, »qu’elle et William lui ont conseillé de porter le fameux déguisement nazi qui a provoqué un tollé en 2005. Pire, Kate serait aussi à l’origine de la violente dispute survenue la veille de son mariage avec Meghan ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Prince William - Grand moment de choc avec Kate Middleton à Dowlais – « Tu es le roi ! »

Le prince William et la princesse Kate continuent leur tournée à travers le Pays de Galles avec une visite au Dowlais Rugby Club. Ils y ont rencontré l’équipe de sauvetage en montagne des Central Beacons, une organisation qu’ils soutiennent depuis de...

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

Le prince William et Kate Middleton pourraient bientôt être confrontés à une situation délicate. Simon Dorante-Day, un ingénieur australien de 57 ans, affirme être le fils caché de Camilla Parker Bowles et du prince Charles. Il a saisi pour la première...

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Prince Harry et Meghan Markle, angoisse à Montecito, un animal sauvage devant leur ville

Le prince Harry et Meghan Markle seraient pétrifiés après avoir été mis en garde par les autorités de la présence d’un puma, rôdant à proximité de leur résidence à 14 millions de dollars située à Montecito.

Kate Middleton et William - aucun espoir de réconciliation avec Harry, retour compliqué à Londres

Les frictions entre le prince William, Kate Middleton avec les Sussex, qui sont en passe de faire leur retour à Londres, ne seraient pas près de s’apaiser, tant que la biographie du prince Harry n’est pas sortie.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.