
La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.
Kate Middleton pourrait une nouvelle fois avoir le cœur brisé par le Prince Harry, qui s’apprêterait à balancer sur l’infidélité du Prince William.
Le duc du Sussex a reçu un gros chèque pour sa biographie dont la sortie est prévue pour l’année prochaine.
Une confidence impudique pourrait briser le cœur de la duchesse de Cambridge, celle de l’infidélité de son mari avec Rose Hanbury, cette jeune femme médiatisée en Grande-Bretagne en 2005 après avoir pris la pose sa sœur aînée Marina, en bikini rose, aux côtés du premier ministre, Tony Blair.
Dans la foulée, elle était recrutée par Storm, l’agence qui a découvert Kate Moss, avant de travailler pour le ministre Michael Gove. Sa grand-mère, lady Elizabeth Longman, a été demoiselle d’honneur au mariage d’Élisabeth II.
Et d’après une rumeur colportée par un média allemand, Neue Post, le Prince Harry, pourrait confirmer une allégation de la journaliste Nicole Cliffe, qui a prétendu que cette infidélité « est cause de la brouille entre le Prince Harry et William ». Elle était une amie proche de Kate Middleton.
« William aurait raconté son aventure à Harry puisqu’ils sont proches. Et Harry lui aurait répondu que c’est le genre de choses qui a gâché leur enfance et que son comportement ressemble à celui de leur père ».
La vérité pourrait briser le cœur de Kate Middleton, flippée par ces révélations humiliantes sur sa vie privée.
Ces articles devraient vous intéresser :