Kate Middleton en pleine tempête : Le prince william déchiré par les accusations !

22 mars 2024 - 19h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.

La princesse de Galle ne cesse de faire parler d’elle. Suite à son opération de l’abdomen le 16 janvier dernier, la maman de trois enfants actuellement en convalescence, se fait discrète.

Après avoir été vue pour la première fois depuis son hospitalisation, le 5 mars, à bord d’une voiture, cinq jours plus tard, une photo officielle de la future reine en compagnie de ses enfants, à l’occasion de la fête des mères au Royaume-Uni est diffusée.

Cependant, le cliché, grossièrement retouché, fait couler beaucoup d’encres et lance de nombreuses rumeurs et théories plus folles au sujet de la belle-fille de Charles III.

Alors que la polémique commence à retomber, le 17 mars, une apparition du prince William et de Kate Middleton lors d’une séance shopping à Windsor relance les spéculations autour de l’état de santé de la sœur de Pipa Middleton. Des sujets de discussions qui commencent à vivement excéder le père de George, Charlotte et Louis.

Comme le confie, l’experte royale, Rebecca English, dans les colonnes de The Daily Mail, l’héritier de la couronne est rongé par le harcèlement que subi son épouse.

« Je sais qu’il est en colère, frustré et, oui, profondément déçu par ce qui s’est passé ces dernières semaines. Quand tout cela va-t-il s’arrêter ? aurait-il demandé. William a travaillé dur au fil des ans pour protéger sa famille des pires excès de l’attention publique », explique la journaliste.

Avant d’affirmer que le frère du prince Harry a l’impression de revivre ce que sa défunte mère, Diana Spencer, a vécu : « William aimerait dire beaucoup de choses. Il a été difficile pour lui d’assister à la destruction de la réputation de sa femme par le tribunal de l’opinion publique, comme ce fut le cas pour celle de sa défunte mère ».
Sources : Daily Mail, Gala

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie - Polémique

Aller plus loin

Harry et William en pleine guerre ? Cette « trahison » relance un conflit sans fin

Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William inquiets : Meghan Markle et Harry ravivent des souvenirs douloureux, leur projet divise

L’expert royal Phil Dampier confirme à Woman’s Day que la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, sera naturellement bouleversée par cette dernière décision, celle prise par le prince Harry et Meghan Markle d’adapter le roman Meet Me...

Charles III : Son Anniversaire de mariage assombri avec Camilla Parker-Bowles par un passé douloureux

Ce mardi 9 avril, marque le 19e anniversaire de mariage entre Charles III et la reine Camilla. Cependant, malgré cette réjouissante célébration, une ombre persiste, rappelant une terrible nouvelle survenue il y a trois ans.

Kate Middleton en larmes : Un chapitre déchirant de sa relation avec William révélé !

Après plus de dix ans de mariage et trois enfants, le prince William et Kate Middleton forment un couple solide et inspirant. Cependant, il est important de se rappeler que leur parcours n’a pas toujours été sans embûches, surtout avant leur mariage....

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Alain Delon en plein drame familial : Le SOS lancé par son avocat

La saga tragique qui entoure la famille Delon atteint des sommets d’intensité, mettant en lumière les déchirements entre les enfants d’Alain Delon. À 88 ans, la santé de la légende du cinéma est au cœur d’une bataille familiale publique. C’est dans ce...

TPMP : Le dilemme financier de Laeticia Hallyday : les nouvelles chansons de Johnny créent des remous

Deux nouveaux titres de Johnny Hallyday, "Reste" et "Waterloo", ont été dévoilés le 16 février 2024, suscitant des réactions mitigées. Si certains fans se réjouissent de découvrir ces enregistrements inédits datant de cinquante ans, d’autres...

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Frédéric Lopez : Une grave maladie génétique !

Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le rapproche inexorablement de la surdité totale.

Kate Middleton : sa réaction inattendue à la venue de Rose Hanbury, la maitresse de William, au couronnement

Kate Middleton aurait eu une réaction surprenante lors de la participation de Rose Hanbury, la supposée maitresse de William, au couronnement du roi Charles III au début du mois.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.