Kate Middleton : Photo suspecte suscite une théorie folle sur TikTok !
Kate Middleton de retour sous le feu des projecteurs ! La princesse de Galles a été aperçue pour la première fois depuis son opération, brisant sa couverture médiatique. Mais...
Les ragots vont bon train sur la santé de Kate Middleton, mais Heidi Agan, considérée comme son sosie le plus réaliste, nie toute implication dans une vidéo virale avec le prince William.
Les rumeurs persistent autour de la princesse de Galles depuis son hospitalisation pour une opération abdominale en janvier dernier.
Mais récemment, une vidéo la montrant rayonnante aux côtés du prince William dans un marché fermier à Windsor a suscité de nouvelles controverses : certains affirment que ce n’était pas la duchesse, mais Heidi Agan, qui détient le titre du « sosie le plus réaliste de Kate Middleton au Royaume-Uni ». Sur cette vidéo, la future reine consort est apparue très amaigrie. Pour autant, elle ne semblait pas si fragile.
Heidi Agan, cependant, a pris la parole dans les médias britanniques pour démentir ces folles spéculations, colportées par ailleurs par un proche du prince Harry et Meghan Markle.
Invitée sur ITV’s This Morning, elle a catégoriquement nié sa présence dans la vidéo, assurant que c’était bien Kate et William. « Je n’étais pas là ! Ce n’était pas moi. Je suis certaine à 100% que c’était Kate et William sur cette vidéo », a-t-elle déclaré.
Interrogée par le Mirror, Heidi Agan a souligné l’importance de respecter la vie privée de Kate Middleton. La jeune femme a même lancé un appel.
« Si l’opération est quelque chose qu’elle voulait garder privée, alors ils [Kensington Palace] ont raison de ne pas partager plus de détails », dit-elle. « Elle est une personnalité publique mais pas une propriété publique, et nous devons respecter cela ».
Aller plus loin
Kate Middleton de retour sous le feu des projecteurs ! La princesse de Galles a été aperçue pour la première fois depuis son opération, brisant sa couverture médiatique. Mais...
Kate Middleton a-t-elle vaincu un cancer ? C’est la question que se posent tous les tabloïds britanniques depuis la publication d’un article choc dans le magazine « Gossip.
Depuis plusieurs années, le prince William est la cible de rumeurs d’infidélité à son épouse Kate Middleton, l’accusant d’entretenir une liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du...
La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.
Ces articles devraient vous intéresser :