Kate Middleton, le plan diabolique de Meghan Markle déjoué, son couple avec William sauvé

27 janvier 2023 - 11h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge sont plus amoureux que jamais.

Das Neue Blatt affirmait qu’une étape supplémentaire aurait franchie par le prince Harry, dans « Le Suppléant », paru le 10 janvier et qui connait un immense succès en Grande-Bretagne.

Influencé par Meghan Markle, il aurait tenté de provoquer des dissensions entre son frère ainé et Kate Middleton.

Le prince de Galles est supposé avoir été ivre pendant son mariage. Sa relation avec Kate Middleton n’aurait pas été assumée.
« Je voyais l’effet du rhum dans ses yeux », a-t-il indiqué, prétendant que l’odeur d’alcool ont persisté toute la nuit.

Ces révélations auraient blessé Kate Middleton.

« Il y a une conscience aiguë que Harry et Meghan semblent chercher une réaction », a confié une source.

Mais d’après le magazine Public cette fois, Kate Middleton et le prince William ne serait pas près de séparer.

« Pas de panique ! Nous n’allons pas tout de suite avoir droit à une nouvelle séparation à Buckingham », indique la publication qui met en doute les rumeurs de frictions.
Et s’elle avait récemment retiré son alliance lors d’une sortie publique, c’est uniquement pour raison d’hygiène.
« En arrivant, l’épouse de William avait bien sa bague au doigt et elle ne l’a retirée que pour des raisons d’hygiène, les bijoux étant susceptibles de transporter des microbes. La Firme peut souffler : pas de caillou… dans sa chaussure ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le message caché de Meghan Markle : une bague à 170 000 euros offerte par Harry - fin des rumeurs de discorde

Alors que des rumeurs la prétendent fâchée avec le prince Harry auquel elle reprocherait de s’être rendu en solo au couronnement de Charles, Meghan Markle surprend les fans en rassurant sur leur belle unité. Elle s’affiche avec un bijou d’une grande...

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Kate Middleton et William en détresse au Pays de Galles, claque gratuite « de » Meghan Markle et Harry (photo)

Kate Middleton a accompagné le prince William honoré et ravi d’être le nouveau colonel des gardes gallois. Il rejoint des amis, des familles et des êtres chers pour le défilé #St Davids Day à Combermere Barracks ce midi. Mais les fans du prince Harry...

Meghan Markle, gros bémol avec Harry, le divorce souhaité par Kate Middleton très crédible

Kate Middleton serait parvenue à ses fins, en faisant bien malgré elle le couple que forme le prince Harry avec Meghan Markle. Son espoir serait de renouer avec le duc du Sussex, qu’elle considérait comme son petit-frère. New Idea affirme cette...

Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Kate Middleton, « Plus il fait froid, mieux c’est », le passe-temps exténuant de l’épouse de William révélé

Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Kate Middleton et William : Leur plan machiavélique pour éliminer Harry de la succession, la riposte se prépare

Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale ne cachent plus leur agacement face aux récentes révélations explosives du prince Harry et de Meghan Markle. Bien décidés à réagir, ils mobilisent désormais leurs alliés médiatiques pour...