Kate Middleton, la paix avec Meghan Markle, sa surprenante résolution

5 mai 2019 - 11h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois de brouilles, Kate Middleton aurait enfin enterré la hache de guerre avec sa belle-soeur, Meghan Markle, qui l’a reçue dans le plus grand secret à Frogmore Cottage.

Public livre des détails rassurants sur les relations entre la duchesse de Sussex et sa belle-soeur, et affirme que tout va désormais pour le mieux.

Dimanche de Pâques, dans le plus grand secret, le prince Harry et Meghan Markle, en passe de connaitre pour la première fois les joies de la paternité, auraient reçu à le duc et la duchesse de Cambridge à Frogmore Cottage, leur résidence située à une vingtaine de kilomètres de Londres.

Pour l’occasion, ils leur ont montré les aménagements « qu’ils ont prévus pour accueillir leur progéniture ».

Les choses se seraient très bien déroulées. La bonne humeur régnait.

« Il faut dire que Meghan, pourtant longtemps critiquée par sa belle-sœur pour sa liberté de ton et pour son caractère de feu, a su trouver les mots justes ». « Touchée par sa gentillesse, Kate est désormais dans les starting-blocks pour livrer tous les premiers conseils dont aura besoin la jeune maman ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

« Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire. Les Sussex auraient peut-être dépassé la ligne rouge, et ils le regretteraient. Mais d’après...

Kate Middleton, présence réconfortante : Son rôle essentiel auprès du prince William après l’incident au Trooping the Colour

Le prince William, époux de Kate Middleton, a été témoin d’une scène troublante lors d’une répétition du Trooping the Colour à Londres. Alors que la chaleur estivale s’abat sur la capitale anglaise, trois gardes royaux se sont effondrés pendant la...

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Prince Harry - La peur inavouée de Meghan Markle, un expert se livre

Parmi les observateurs de la famille royale, l’angoisse de Meghan Markle est devenue le sujet de conversation. Selon Tom Quinn, expert en royauté, la peur de la duchesse de Sussex est palpable, et ce n’est pas pour rien. Il en précise la raison.

Kate Middleton a « décliné » une invitation de fin d’année à Sandringham, implacable ultimatum au prince William

Implacable, Kate Middleton aurait décliné une invitation au prince William à un rassemblement familial à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

Kate Middleton, grandes dissensions avec William - Plan diabolique de Camilla Parker-Bowles dévoilé

Si Kate Middleton est supposée ne pas supporter Camilla Parker-Bowles, ce ne serait pas pour rien. Elle lui reprocherait d’avoir tenté de la séparer du prince William.