Kate Middleton grosse déception, l’origine futile de sa guerre avec Meghan Markle

1er mai 2019 - 18h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’une des choses que Kate Middleton n’apprécie pas chez Meghan Markle, ce serait sa trop grande liberté, et sa volonté de tout chambouler un an à peine après son entrée dans la famille royale.

Le magazine « Royauté » revient sur la prétendue inimitié entre les deux duchesses, occasion de souligner la trop grande liberté de l’épouse du prince Harry, ce qui agacerait Kate Middleton, qui l’aurait pourtant aidée à trouver sa place à son arrivée à Londres.

L’ex actrice aurait éprouvé des difficultés à son arrivée dans la famille royale.
Son quotidien était très chargé et elle aurait souffert du climat ’ étouffant’ au palais de Kensington, géré de main de maitre par Kate Middleton.

« Elle ne peut pas aller se promener, aller à un cours de gym ou faire du jogging dans Hyde Park et se retrouve cantonnée à prendre des cours de yoga à domicile ou à rendre visite à William et Kate », précise cette source.

Et à l’époque, l’épouse du prince Harry avait bénéficié de l’aide précieuse de l’ancien ambassadeur aux Etats-Unis et conseiller de l’ombre du Premier ministre Tony Blair David Manning, pour l’épauler et l’aider à faire face à la pression. Il avait été mandatée par la reine.

Mais Meghan Markle n’aurait pas supporté d’être ainsi sous pression, ce qui lui reprocherait la duchesse de Cambridge. Elle lui aurait rappelé avoir enduré les mêmes épreuves.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Meghan Markle et Harry, leur plan mesquin pour saboter le couronnement, ce coup en douce pour l’anniversaire d’Archie

Le quatrième anniversaire du petit Archie, fils du prince Harry et de la duchesse Meghan, approche à grands pas. Alors que le prince Harry doit assister à la cérémonie de couronnement de son père, le roi Charles, le 6 mai prochain, la duchesse Meghan,...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

Kate Middleton et William en eaux troubles : Leur stratagème pour affaiblir Charles III isolé

Les projecteurs étaient censés être braqués sur le roi Charles et son épouse Camilla ces derniers jours. Cependant, la Kate semble Middleton avoir d’autres plans et prend toute la lumière avec son mari, le prince William, Est-elle en train de...

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

Charles III : Choc après l’hospitalisation de Kate Middleton, le roi contraint au repos forcé !

Le cœur de la monarchie britannique est plongé dans l’inquiétude alors que le roi Charles III se prépare à subir une opération de la prostate, ce qui le contraint à annuler ses engagements futurs. Un drame qui survient quelques jours après...

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

William désobéit à Kate Middleton, une pique subtile à Harry dans son discours au couronnement !

La monarchie britannique est en effervescence ! Le samedi 6 mai 2023, l’abbaye de Westminster a été le théâtre du couronnement tant attendu de Charles III, succédant à sa mère, Elisabeth II, emportée des suites d’une maladie en septembre dernier.

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...