Kate Middleton, une paix de façade avec Camilla Parker-Bowles

14 novembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à une rumeur colportée par Globe, Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne sont pas en guerre.

Les deux princesses se sont d’ailleurs fait une joie de le confirmer à la vue de tout le monde à l’occasion des commémorations de la Grande Guerre, le 9 novembre dernier, rappelle ’Voici’, qui confirme leur rapprochement.

’Elle a même fait la paix avec Camilla’, titre la publication, qui consacre un dossier à la duchesse de Cambridge, qui semble au top de sa forme, après avoir fait face durant de nombreuses semaines à des ennuis de santé.

Enceinte de son deuxième enfant, l’épouse du prince William souffrait en effet de nausées gravidiques.
Au détour de ce dossier, l’apaisement des relations des deux duchesses est confirmé.

’On les disait fâchées, c’est en commémorant ensemble la Grande Guerre, le 9 novembre dernier, que l’épouse du prince William et celle de Charles ont fait la paix’, souffle la publication.

En fait, Kate Middleton et Kate Middleton ’ n’ont fait qu’échanger quelques sourires lors de cette cérémonie solennelle’.
’Un rapprochement de façade plutôt réussi’, est-il indiqué dans ’Voici’, qui consacre la Une de sa dernière édition à Nabilla, empêtrée dans ses déboires après avoir prétendument poignardé son compagnon Thomas Vergara.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

La face cachée de Kate Middleton : révélation troublante sur son comportement envers Meghan Markle et Harry

La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à...

Charles III : Choc après l’hospitalisation de Kate Middleton, le roi contraint au repos forcé !

Le cœur de la monarchie britannique est plongé dans l’inquiétude alors que le roi Charles III se prépare à subir une opération de la prostate, ce qui le contraint à annuler ses engagements futurs. Un drame qui survient quelques jours après...

Kate Middleton, bébé bonheur avec le prince William, elle a du mal à contenir sa joie

Déjà heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quartier.

Prince William et Harry : La fin de la guérilla grâce à un geste sublime, l’influence de Kate Middleton à Kensington (photo)

Les fans ont été surpris lorsque le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dévoilant l’intérieur du palais de Kensington, où une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995 était mise en valeur. Un clin d’oeil à...

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Kate Middleton face au cancer, un diagnostic de choc : Est-elle en phase terminale ?

Kate Middleton a beau s’afficher au top de sa form aux côtés du prince William, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet, et un magazine allemand, la prétend aux prises avec une grave maladie.

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...

Prince William et Kate Middleton : comment la discipline sexy de la princesse a sauvé leur mariage ?

Un article du magazine ’OK !’ révèle les secrets de la famille royale britannique, dont une information plutôt surprenante sur Kate Middleton. La princesse de Galles aurait repris des cours de pole-dance sexy pour pimenter sa vie conjugale et éviter...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.