Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

18 février 2024 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Selon le Daily Mirror, le couple, en froid avec la famille depuis son installation en Californie, aurait pris contact avec la princesse de Galles pour entamer une démarche de réconciliation.

Un expert de la famille royale affirme que l’opération a permis à Harry et Meghan Markle de réaliser que "la vie était trop courte". L’experte en relations Louella Alderson voit en effet dans ce geste une évolution positive. Un pas vers la réconciliation ?

"Le fait qu’ils prennent l’initiative de se réconcilier avec Kate montre qu’ils sont peut-être prêts à mettre leur querelle derrière eux", a estimé cette observatrice avisée de la famille royale.

La situation actuelle de Kate Middleton qui se concentre sur sa santé, pourrait également jouer un rôle dans ce rapprochement. Les Sussex souhaiteraient lui tendre la main et montrer qu’ils se soucient de son bien-être.

Cependant, la route vers la réconciliation est encore longue. Les deux parties devront travailler à rétablir la confiance et résoudre les problèmes qui les ont divisés, indique cette spécialiste.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Santé - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Cancer : Kate Middleton seule en chimio, William sort avec sa belle-mère

Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton se repose à Adelaide Cottage, entourée de ses proches, pour débuter sa chimiothérapie. Le week-end de Pâques a toutefois été marqué par une sortie inattendue du prince William et de sa...

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Kate Middleton et Tom Cruise : Une amitié qui défie les conventions royales ! Les détails de leur lien révélés

Si Kate Middleton est désormais proche de Tom Cruise, avec lequel elle a fait une apparition il y a quelques mois, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth II, qui apprécié l’acteur américain.

Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

Kev Adams opéré en urgence, il s’excuse dans un message touchant

Kev Adams a connu un moment délicat qu’il a partagé avec sincérité depuis son lit d’hôpital. Dans une série de stories sur Instagram ce dimanche 14 janvier, il a révélé avoir subi une opération en urgence, prenant ainsi une pause inattendue dans sa...

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Kate Middleton terrifiée par Prince William, agressif et changeant, révélation dans TPMP

Invité de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, s’est confié sur la personnalité du prince William, lequel parfois terrifierait sa propre épouse, Kate Middleton.