Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

18 mars 2023 - 08h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les réseaux sociaux.

Et elle ne se priverait pas non plus de fouiller sur Google pour « voir ce qu’elle fait ».
Des tensions auraient également éclaté entre la princesse de Galles et le prince Harry, alors qu’ils étaient très proches, à cause de Meghan Markle, mais aussi pour des raisons de jalousie.

En effet, l’épouse du prince serait jalouse de la popularité de Meghan et aurait été constamment à la recherche de la lumière.

Le prince Harry aurait été déçu par le comportement de sa belle-soeur, la présentant comme jalouse et obsessionnelle. Selon les rumeurs, Kate Middleton aurait même harcelé sa belle-sœur, créant ainsi des tensions au sein de la famille royale.

Cette rivalité ne serait pas près de s’arrêter, et continuerait après la départ de la duchesse du Sussex de la famille royale.

Une source avait confié au magazine américain : « Kate trolle secrètement Meghan sur les réseaux sociaux et effectue des recherches sur Google pour voir ce qu’elle fait ! ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, « un peu masochiste », ils font voler en éclat l’unité entre William et Charles

Indirectement, le prince Harry et Meghan Markle seraient parvenus à diviser l’unité entre le prince William et le prince Charles. Le souverain et l’héritier du trône ne formeraient plus un bloc uni, rapporte le magazine Voici, qui revient sur les...

Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi

Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Kate Middleton : Les coulisses de son ultimatum au Prince William pour un divorce à 400 millions

Kate Middleton aurait pris des mesures drastiques face aux allégations d’infidélité de son mari, le prince William, rapporte un magazine allemand, "Die Aktuelle". La rumeur concernant une prétendue liaison du prince William avec Rose Hanbury aurait été...

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Meghan Markle et Harry, leur mariage se termine en larmes, sinistre présage d’un ancien ministre

Chris Mullin, un ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être le "principal moteur" de sa relation avec Harry, prédisant que leur mariage se terminera en larmes.

Meghan Markle et Harry contre-attaquent : La bataille juridique contre les paparazzis s’intensifie, leur curieuse demande

Meghan Markle et le prince Harry ont pris des mesures légales concernant une prétendue poursuite en voiture par des paparazzis à New York. Dans une "nouvelle demande" adressée à l’agence photo impliquée, les avocats des Sussex ont demandé la remise des...

Prince William « bouleversé et en colère » face aux rumeurs alarmistes sur Kate Londres

Le prince William traverserait une sale période ! En plus de la maladie de Charles III et Kate Middleton, l’héritier du trône doit en plus composer au sujet des rumeurs sur son épouse. Une rumeur la prétend mourante.

Kate Middleton trahie ? Son mariage avec William basé sur le mensonge, cette sortie intrigante (photo)

Le monde entier s’interroge sur la crédibilité des rumeurs de liaison entre le prince William et Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de Kate Middleton. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et les spéculations vont bon train. Une...