Kate Middleton ne pèserait plus que 40 kilos ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton ne pèserait plus que 40 kilos ?

L’état de santé de Kate Middleton est au cœur de multiples rumeurs. Depuis sa dernière apparition publique à Wimbledon en juillet, la princesse de Galles se fait discrète, alimentant les inquiétudes.



Perte de poids extrême, rechute... Les ragots les plus alarmistes circulent. Mais faut-il vraiment y croire ? On fait le point sur les dernières allégations, et sur leurs sources douteuses.

La dernière rumeur, lancée par le site people Radar Online, est particulièrement préoccupante.

Une source proche de la famille royale a déclaré que "Kate est douloureusement maigre,et les gens s’inquiètent que cela soit le signe qu’elle a du mal à se remettre de son traitement contre le cancer, ou pire, qu’elle ait fait une rechute".

Une information reprise par un prétendu médecin, Gabe Mirkin, qui assure même que la princesse de Galles "souffre d’une grave insuffisance pondérale, pesant environ 40 kg".

Malheureusement pour ceux qui souhaitent croire à ces rumeurs, l’enquête révèle que ces informations ne seraient pas fiables. Le "docteur" Gabe Mirkin, comme le précise cette fois Gala, il n’a jamais rencontré Kate Middleton et n’a aucunement accès à son dossier médical.

Pire encore, il a été poursuivi en justice dans les années 80 pour faute médicale. Il est donc impossible de considérer ses propos comme fiables. La prudence reste de mise face à de telles rumeurs.