Kate Middleton moquée le prince William : « arrête de flirter » (vidéo)
Le prince William s’est montré un peu taquin envers son épouse Kate Middleton lors d’un évènement caritatif qui s’est déroulé mercredi dernier à la bourse de Londres.
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a en effet fait semblant d’être très gêné par le comportement de sa chère et tendre à la Bourse de Londres, où le couple princier a joué durant quelques minutes les traders en répondant au téléphone et en validant les demandes des clients.
Les bénéfices de ces négociations sont reversés à des œuvres caritatives dont quelques-unes sont parainées par le duc et la duchesse de Cambridge.
Soutenue par un vrai trader, Kate Middelton est restée un bon moment accrochée à son téléphone, ne se privant pas de souhaiter un joyeux Noël à ses interlocuteurs.
Pour la moquer, son homme lui a alors lancé : « Catherine, je pense que tu peux arrêter de flirter avec eux maintenant ! Je suis désolé mais ma femme me met dans l’embarras ! ».
Kate Middleton et son mari ont réussi à récolter 500 millions d’euros.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Kate Middleton rayonnante au gala de charité de l’ICAP (vidéo)
Kate Middleton, toujours aussi rayonnante, éclate de rire lors du gala de charité de l'ICAP à Londres !
-
La popularité de Kate Middleton gêne le prince William
Le prince William serait jaloux de la popularité grandissante de Kate Middleton, celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
-
Kate Middleton et le Prince William, cap vers le Bhoutan au printemps
Kate Middleton et le Prince William visiteront le Bhoutan, le « pays du bonheur », situé dans l’est de la chaîne de l’Himalaya, au printemps prochain.
-
Kate Middleton et le prince William, premières vacances au ski pour George et Charlotte (Photos)
Kate Middleton et son mari, le prince William, se sont octroyés une petite pause dans les Alpes françaises entourés de leurs bout-de-choux, George et Charlotte.
-
Kate Middleton devient commandant d’honneur de la Royal Air Force
Kate Middleton a été désignée commandant d’honneur et marraine des cadets de l'air de la Royal Air Force, rapporte le « Daily Mail » sur son site internet.
-
Kate Middleton immortalise Charlotte, qui fête ses six mois (photos)
Kensington Palace, le secrétariat du prince William, a dévoilé deux nouvelles photos de Charlotte, la fille de Kate Middleton et du prince William, qui fêtera dans quelques (…)
-
Kate Middleton et William complices pour un hommage à l’armée de l’air (photos)
Kate Middleton et le prince William sont apparus main dans la main à l’occasion du 75 ème anniversaire de la division Search And Rescue (SAR) de la Royal Air Force, qui se (…)
-
Kate Middleton et William face à la fronde de ses employés
Kate Middleton et son mari, le prince William, vont devoir faire face à la colère d’une partie des employés de leur résidence londonienne, Kensington Palace, qui menacent de (…)
-
Kate Middleton et William rendent hommage aux victimes du terroristes en Inde (photos)
En visite officielle en Inde, Kate Middleton et le prince William ont posé leurs valises à l’hôtel Taj Hotel de Bombay, un luxueux établissement qui avait été visé par une (…)
-
Prince Harry- Un parrain d’un orphelin au Lesotho, qui émeut les internautes (photos)
Très impliqué dans la vie des orphelins au Lesotho, le prince Harry a gardé le contact avec Mutsu, qu’il a rencontré une première fois lorsque celui-ci avait quatre ans.