Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

29 mars 2024 - 08h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Dans une vidéo diffusée sur Instagram, l’épouse du prince William a brisé le silence sur son combat contre le cancer. Mais elle a cependant révélé peu de détails sur les trois mois difficiles qu’elle a vécus, ne faisant aucune mention des circonstances entourant son opération abdominale.

Elle a simplement partagé : « Je pensais que ma maladie n’était pas cancéreuse. »

Cette révélation soulève des questions quant à la possibilité d’une erreur médicale, même au sein de la prestigieuse London Clinic, où Kate Middleton a été traitée, et où Charles III a également reçu des soins.

« Si l’on peut imaginer que les médecins de la London Clinic, prestigieux établissement où le beau-père de Kate a lui aussi été soigné, sont probablement les meilleurs du Royaume-Uni, n’est-il pas malgré tout envisageable que leur patiente ait été victime d’une erreur médicale ? », s’interroge la publication.

Pourquoi le cancer n’a-t-il pas été détecté dès son intervention chirurgicale ? s’interroge la publication.

Il est bien connu qu’après des procédures telles qu’une hystérectomie ou une opération de l’endomètre, une biopsie est souvent pratiquée pour dépister toute maladie potentiellement présente.

C’est précisément cette intervention qui a permis de découvrir le cancer dont souffre la duchesse de Cambridge. Dans son malheur, elle ses propres mots, ce cancer semble être à un stade précoce etne nécessite pas de traitement lourd.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Kate Middleton face à une tumeur ovarienne ? On sait enfin de quel cancer elle souffre

Depuis l’annonce choc de son diagnostic, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Kate Middleton. La princesse, habituellement si solaire, se bat contre un cancer dont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rihanna assume sa perte de cheveux !

Rihanna assume avec force et beauté les changements que son corps subit suite à la maternité.

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

Matthieu Delormeau hospitalisé en secret ?

Depuis sa garde à vue le 1er juillet dernier, Matthieu Delormeau, l’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" vit des moments particulièrement difficiles.

Camilla Parker-Bowles tyrannique avec Kate Middleton ?

Depuis l’accession au trône de Charles III, les rumeurs vont bon train sur les relations tendues entre Camilla Parker-Bowles, la nouvelle reine consort, et Kate Middleton, l’épouse du prince William.

Clémentine Vergnaud succombe à un cholangiocarcinome : La raison bouleversante à l’origine de son podcast

Clémentine Vergnaud est décédée à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer très rare, cholangiocarcinomequi touche principalement les hommes âgés. Et s’elle avait décidé deux ans auparavant de créer un podcast pour évoquer sa lutte contre cette terrible...

Christine Bravo souffre d’une discopathie, son refuge secret

Christine Bravo souffre d’une discopathie. Et elle est contrainte de s’éloigner des "Grosses Têtes ». Et elle s’est réfugiée en Corse.

William et Kate Middleton : Leur rêve brisé par le refus obstiné du prince Andrew, Charles III n’y peut rien (photo)

Depuis que Charles a été couronné roi, sa première priorité serait d’évincer son frère, le prince Andrew. Selon Phil Dampier, auteur et expert royal, le prince William et Kate Middleton auraient joué un rôle clé dans cette entreprise visant à éloigner...

Alain Delon au plus mal : Ses accès de colère déconcertent ses infirmiers à Douchy

Douchy, lieu de solitude pour Alain Delon. Depuis le départ de son ancienne compagne, Hiromi Rollin, trois infirmiers se sont déjà relayés à son chevet. Mais la tâche semble difficile, l’homme de 88 ans serait insupportable.

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...