Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

5 février 2023 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Malgré ses nombreuses sorties publiques parfois embarrassantes, le duc du Sussex a exprimé le désir de renouer avec la famille royale, après deux ans de relations glaciales.

Mais d’après une source proche, citée par Us magazine, l’absence d’excuses à Meghan Markle, notamment de la part de Kate Middleton et du prince William, aurait laissé le duc de Sussex « frustré ».

« Aucune excuse à Meghan n’a été présentée par le Palais, ce qui frustre Harry. Il n’a pas non plus reçu d’excuses personnelles », a confié ce proche qui a requis l’anonymat.

Une autre source affirme que le prince William n’aurait aucune intention de présenter ses excuses.

« Harry est devenu un paria social. Personne ne lui parlera au couronnement, à part pour des politesses nécessaires de circonstance. Sa bouche
répétera et déformera tout ce que vous lui direz », a déclaré ce proche, affirmant que les Sussex seront pendant longtemps mis à l’écart.
Il est aussi rappelé que le prince Harry a encore trois livres à écrire. « Il doit assister au couronnement pendant 3 jours pour avoir de la matière ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée

Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William.

Prince Harry - Sa vie « mensonge », nouvelles preuves déchirantes sur son vrai père

À quelques semaines de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry, les rumeurs récurrentes sur sa filiation avec Charles reviennent sur les devants de la scène. Il ne serait pas héritier Windsor.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Charles III et Camilla Parker-Bowles face à un dilemme : Les conditions strictes pour un dialogue avec prince Harry

Charles III aurait pris une décision radicale en réponse aux révélations impudiques de son fils, le prince Harry. Alors que Camilla Parker-Bowles l’aurait incité à maintenir ses distances avec le prince Harry, Charles III envisagerait une possible...

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Harry menacé d’expulsion des États-Unis, Meghan Markle sort les griffes pour le sauver

Le prince Harry est au centre d’une polémique depuis la publication de ses mémoires, Le Suppléant, dans lesquelles il révèle sa consommation de drogues par le passé. Le mari de Meghan Markle pourrait être expulsé des États-Unis. Un geste classe de...

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.