Kate Middleton, malaise avec Prince William, révélation sur le passé trouble de Diana

3 octobre 2022 - 17h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient mal à l’aise face au passé trouble de la princesse Diana, qui aurait colporté contre son mari pour l’empêcher de monter sur le drôle.

Cette révélation aurait mis Charles dans tous ses états.
Le duc d’York aurait été épaulé par la princesse Diana afin d’écarter le prince Charles du trône, et pour que le prince William succède directement à la reine Elizabeth.

Et si cela devait se produire avant l’âge de 18 ans de celui qui est désormais duc de Cambridge, le prince Andrew officierait en qualité de régent.

Il s’agit d’une révélation d’Angela Levin, auteure d’un ouvrage sur Camilla Parker-Bowles, qui décrit le prince Andrew comme « traitre » et « foncièrement mauvais ».
Cette révélation aurait choqué le prince William et Kate Middleton, qui découvrirait selon le magazine Woman’s Day, l’histoire familiale.
Le roi Charles serait déterminé à se venger, et débarrasser le prince Andrew de tous ses titres.
Le prince William serait a ussi méfiant de son oncle, raison pour laquelle il s’était installé non loin de la reine Elizabeth.

« Parce que Andrew fait le siège auprès de la reine, il va la voir très régulièrement et je pense que ça agace le prince William. Parce qu’il l’embête avec des histoires d’argent, des histoires liées à son procès », avait déclaré cet observateur avisé de la famille royale.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer de Kate Middleton, sentiment d’impuissance et de peur, l’état de William révélé

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé le paysage de la famille royale britannique. Si la princesse de Galles se montre déterminée à surmonter cette épreuve, son époux, le prince William, vit des moments difficiles, partagé entre son...

Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Prince Harry et Meghan Markle : Comment ont-ils réagi au « racisme » de Kate Middleton ?

Une nouvelle bombe médiatique vient secouer la Famille Royale britannique avec la sortie du livre à charge "Endgame : Inside The Royal Family And The Monarchy’s Fight For Survival". Publié par l’auteur Omid Scobie, ce livre met en lumière...

Prince William - sa réplique hilarante face à un patient délirant sur Kate Middleton au centre anticancéreux

Le prince William, héritier du trône britannique, est connu pour sa prestance et son sang-froid. Cependant, lors d’une récente visite au centre de cancérologie, il a fait preuve d’un sens de l’humour irrésistible. Un patient a tenté de draguer sa...

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...