Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

19 février 2023 - 07h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le prince Harry et Meghan Markle, s’ils y assistent, auraient un rôle ridicule.

La duchesse de Sussex n’auraient pas le droit aux bijoux royaux. Kate Middleton devrait envoyer un message : Elle est la future reine consort.
Le doute sur la présence des Sussex seraient des angoisses permanentes pour les organisateurs du Palais.

« assisteront-ils au grand jour et si oui, à quel titre ? Le précédent historique n’augure rien de bon », a déclaré cette spécialiste, rappelant que le roi Charles veut voir ses fils, William et Harry, à ses côtés le jour du sacre.

« À l’exception du prince William, lors de ce couronnement , les pairs du royaume ne rendront pas hommage au nouveau roi, il est donc peu probable qu’Harry doive se mettre à genoux », explique le Dr Tessa Dunlop.
Elle explique par ailleurs que K ate Middleton qui doit prendre toute la lumière.

Si Meghan Markle assiste finalement à l’événement, elle devrait se débrouiller pour s’habiller.
Le Palais ne mettrait aucun bijou de valeur, de parure à sa disposition. Les employés du Palais ne la soutiendraient pas.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Kate Middleton, Le clin d’œil subtil de South Park à sa guerre contre Meghan Markle, la duchesse effondrée

La série animée South Park réserve toujours son lot de surprises et les fans ont récemment repéré une référence à la princesse de Galles, Kate Middleton, dans l’épisode parodique sur le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse du Sussex accuserait le...

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Kate Middleton et Prince William inquiets : Meghan Markle et Harry ravivent des souvenirs douloureux, leur projet divise

L’expert royal Phil Dampier confirme à Woman’s Day que la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, sera naturellement bouleversée par cette dernière décision, celle prise par le prince Harry et Meghan Markle d’adapter le roman Meet Me...

Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry reviennent leur point de rupture avec le prince William, qui aurait accablé sa belle-sœur.

Les disputes explosives de Kate Middleton et Prince William : les détails révélés par un expert royal

Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.

Kate Middleton a perdu 15 kilos, méconnaissable après sa chimio

Kate Middleton aurait perdu une quinzaine de kilos en raison de son traitement contre le cancer.