Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

14 juillet 2023 - 19h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

La saga continue entre Meghan Markle et la famille royale britannique. Alors que la duchesse de Sussex, maman de deux enfants, préparerait un nouveau documentaire explosif en collaboration avec Netflix, des sources affirment qu’elle aurait été mise en garde quant à sa belle-sœur, Kate Middleton.

En effet, la princesse de Galles serait prête à tout pour défendre l’honneur de sa famille, faisant face à une guerre potentielle entre les deux clans de la famille royale.

Depuis leur retrait de leurs fonctions royales et leur départ du Royaume-Uni pour se réfugier à Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas mâché leurs mots envers la Firme. Leurs attaques ont débuté lors de l’interview historique avec Oprah Winfrey, où la duchesse du Sussex a révélé pour la première fois des propos racistes à son encontre , auxquels Kate Middleton aurait été indirectement associée.

Cependant, l’entourage de Meghan Markle aurait été mis en contre Kate Middleton. Selon des sources proches citées par le Mirror, l’épouse du prince William, serait prête à tout pour protéger sa famille des nouvelles attaques.

« Elle n’a pas peur de riposter, même si cela signifie enfreindre la règle d’or de la famille royale, qui consiste à ne jamais se plaindre ni s’expliquer. Elle défendra farouchement sa famille, même si cela lui coûte en popularité », explique l’une de ces sources.

« Kate n’hésitera pas à riposter face aux attaques contre sa famille et contre elle-même. Elle est prête à enlever les gants et à jouer dur si nécessaire. C’est une question d’honneur et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds », ajoute cet intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
La rivalité entre les Sussex et les Cambridge pourrait-elle prendre une tournure digne de Game of Thrones ? Seul l’avenir nous le dira.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion « approché » par William

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé...

Florent Pagny : Il a rechuté ! La veille de son concert, alors que tout allait bien…

Alors que Florent Pagny semblait en voie de guérison, une nouvelle « rechute » brutale est venue bouleverser ses projets, rapporte le magazine France Dimanche.

Guillaume Genton, bientôt papa ! Qui est Jade Seguineau, sa compagne

Guillaume Genton, l’un des chroniqueurs les plus appréciés de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), rayonne de bonheur en ce moment. L’homme qui nous fait rire et réfléchir à la télévision a récemment dévoilé un grand chapitre de sa vie, celui qui...

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale

Lors d’une réception pour l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton aurait réagi au tacle de Meghan Markle et du prince Harry, qui avaient balancé sur leur dispute.

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.