Kate Middleton : Le rêve secret de son fils Louis

Kate Middleton s’est livrée sur les ambitions de son plus jeune fils, le prince Louis lors d’une visite officielle qui a fait sensation. Jeudi 2 octobre, la princesse de Galles s’est rendue à la RAF Coningsby pour la première fois depuis qu’elle en est devenue commodore honoraire de l’air en 2023.
Vêtue d’un élégant costume gris tourterelle, l’épouse du prince William a pu découvrir le rôle opérationnel de la base.
Elle a notamment rencontré le personnel et leurs familles, s’est renseignée sur les opérations de laRAF Coningsby au Moyen-Orient et a même eu l’occasion d’effectuer un looping dans un simulateur de vol au Typhoon Future Synthetic Training Facility.
C’est en visitant le hangar Quick Reaction Alert et en regardant à l’intérieur d’un avion de chasse Typhoon que la princesse a fait la lumière sur les grands projets de son fils. Bien qu’il soit le plus jeune de la fratrie, le prince Louis est déjà très désireux de suivre les traces de son père, le prince William, et de son oncle, le prince Harry, dans l’aviation.
Elle a en effet révélé que Louis souhaitait devenir pilote de chasse, un métier particulièrement exigeant ! « Je vais leur dire (à George, Charlotte et Louis) que cela prend huit ans et beaucoup de travail », a-t-elle indiqué.