
Stéphane Plaza, accusé de violences par trois de ses anciennes compagnes, est au centre d’une enquête interne lancée par la chaîne M6, où il est devenu une personnalité incontournable grâce à ses émissions immobilières à succès.
C’est une Kate Middleton en larmes qui a été repérée à la sortie d’une fête familiale, où elle se serait une nouvelle fois chamaillée avec Meghan Markle, sa prétendue rivale.
Alors qu’on pensait la relation entre les duchesses de Cambridge et de Sussex apaisée, mais il n’en serait rien, croit savoir le magazine « New Idea », qui alimente une nouvelle fois les tensions dans son édition du 12 février.
Pour conforter son propos, le magazine people dévoile une photo de l’épouse du prince William en larmes.
Elle aurait eu une violente dispute avec Meghan Markle.
En quittant le palais pour « se rendre à ce qui devait être une joyeuse fête de famille, l’anniversaire de sa mère, Kate ne put cacher ses larmes », précise la publication.
« Les attaques constantes et légèrement voilées de Meghan sur les compétences parentales de Kate ont mis les feux aux poudres », confie une source proche du palais.
Meghan Markle se ’targue’ d’avoir établi un sorte de plan éducatif pour son enfant à naitre, et reproche indirectement à sa belle-soeur de ne pas avoir fait de même.
Il est aussi reproché à Kate Middleton de négliger ses trois enfants et de ’trop se plaindre’, a glissé cette intime.
Ces articles devraient vous intéresser :