Kate Middleton intimidée à Wimbledon !

C’est un moment fort qui a marqué le tournoi de Wimbledon ce samedi 12 juillet 2025 ! En pleine rémission de son cancer, la princesse Kate Middleton a fait son grand retour sur la scène royale en assistant à la finale féminine, où elle devait remettre le prestigieux trophée.
Mais son arrivée a provoqué une standing ovation du public qui a visiblement "intimidé" la future reine !
À lire : William sous le choc, le prince Andrew est son vrai père ! (photo)
Au moment de fouler la mythique pelouse de Wimbledon, Kate Middleton a été accueillie comme une véritable "rock star" ! Le public, conquis, lui a réservé une standing ovation retentissante depuis les gradins du court central.
Un accueil chaleureux et bruyant qui a visiblement ému l’épouse du prince William, la rendant "un petit peu intimidée" par cette immense démonstration d’affection. Par la suite, les spectateurs ont également honoré Iga Swiatek d’une standing ovation pour sa victoire express en finale.
À lire : Kate Middleton : Pourquoi elle n’a pas perdu ses cheveux à cause de sa chimiothérapie ?
On le sait, la princesse de Galles est une passionnée de tennis. La belle-fille du roi Charles III n’avait jamais manqué une seule édition du célèbre tournoi du Grand Chelem londonien depuis son entrée dans la famille royale britannique.
Seule l’édition 2024 avait fait exception, car elle suivait alors un protocole de chimiothérapie pour soigner son cancer, diagnostiqué en janvier 2024. L’épouse du prince William serait depuis tirée d’affaire, même s’elle reste sur ses gardes.
https://twitter.com/Wimbledon/status/1944048485151416827