Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

7 septembre 2023 - 19h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Difficile à croire, mais pourtant vrai : le 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition soudaine de la reine Elizabeth II des suites d’un cancer.

La souveraine est décédée de manière inattendue au château de Balmoral l’année précédente. Onze jours plus tard, les funérailles nationales se sont tenues, auxquelles ont assisté le prince Harry et Meghan Markle. C’est précisément lors de cet événement majeur qu’un moment extrêmement inconfortable s’est produit la duchesse du Sussex et l’épouse du prince William.

Selon les informations de "Mirror.co.uk", repris par la version allemande de OK magazine, une situation plutôt délicate serait survenue.

C’était au moment, où Meghan Markle et Kate Middleton sont entrées dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor . En raison de la hiérarchie royale, la princesse de Galles est arrivée dans la chapelle en compagnie de son mari, le prince William (41 ans), et de leurs trois enfants, avant le prince Harry et son épouse.
Cependant, une confusion est apparue une fois qu’ils sont arrivés aux bancs, car la disposition des sièges était exactement l’inverse de ce à quoi s’attendait Kate Middleton.

Comme l’ont montré les images diffusées par la BBC, la princesse de 41 ans a naturellement commencé à avancer jusqu’à ce que son mari, le prince William, tente de l’arrêter. La situation est devenue gênante. La future reine consort bloquait tout le monde, y compris Meghan Markle et le prince Harry. Elle a été forcée de reculer pour permettre aux Sussex d’accéder à leurs sièges.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard en mode déconnexion : son périple insolite sans Guillaume Cent en Grande-Bretagne.

Marion Cotillard, peut-être sans Guillaume Canet, a choisi de prendre des vacances atypiques cette année, en s’éloignant des plages ensoleillées pour une aventure plus aventureuse et roots !

« Quelle vulgarité ! », Lily-Rose Depp, son shooting Vogue fait polémique

Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Natalie Portman et Benjamin Millepied, leur mariage sauvé, un détail troublant au défilé Dior

Natalie Portman semble avoir sauvé son mariage avec Benjamin Millepied, le père de ses enfants. Elle est toujours à Paris alors qu’elle aurait menacé de quitter la capitale après une supposée infidélité de son homme. Et au défilé Dior, un détail a...

Caroline Margeridon se livre sur son combat contre une addiction, sa participation compliquée à Fort Boyard

Ce samedi 22 juillet, Caroline Margeridon fera face à Fort Boyard. La brocanteuse de l’émission "Affaire conclue" sur France 2 s’est confiée à Gala sur sa difficile participation à l’émission animée par Olivier Minne, en raison de son combat contre...

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, séjour écourté à Miami, une opération à plusieurs millions en jeu

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé prennent du bon temps à Miami. Mais leur séjour risquerait d’être écourté.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal mécontents de leur belle-fille, un geste qui irrite lors des obsèques de Jane Birkin

Ce lundi 24 juillet, les funérailles de Jane Birkin se sont déroulées à Paris, offrant à ses proches l’occasion de lui dire adieu. Cependant, le retard de Jordan Crantelle, l’épouse de Ben Attal et belle-fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal,...

Johnny Depp sur Netflix : les vérités sur sa descente aux enfers après sa séparation avec Vanessa Paradis

Le procès très médiatisé opposant Johnny Depp à Amber Heard continue de faire couler beaucoup d’encre, et cette fois, c’est un documentaire de Netflix qui s’apprête à explorer les secrets cachés de l’acteur hollywoodien. Vanessa Paradis ne manquerait...

Tina Kunakey : Comment elle surmonte le stress et la trahison avec son secret de beauté ? (Photo)

Tina Kunakey, la supposée ex-femme de Vincent Cassel, dévoile son secret de beauté pour lutter contre les effets du stress sur sa peau. Le stress serait aussi provoqué par des dissensions avec le père de sa petite Amazonie.

Les blessures secrètes de Jenifer, lynchée par ses amis, elle accuse le coup, Nikos Aliagas à la rescousse

Maman de trois enfants dont le petit dernier, Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer est supposée avoir été lâché par ces amis.