Kate Middleton « idiote et paranoïaque », ce reproche à Meghan Markle et Harry

28 décembre 2021 - 18h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, pourrait faire une mauvaise blague à Kate Middleton afin de gâcher son 40 ème prévu début janvier. Ce serait la crainte de la duchesse de Cambridge.

D’après le magazine New Idea, le prince William aurait réservé une suite dans le chic Carlyle Hotel, où il avait séjourné lors d’une visite officielle à New York avec son épouse il y a quelques années. L’anniversaire de la duchesse pourrait être célébré à New York.

La future reine consort avait adoré l’endroit.
Bien qu’elle ait été émue par ce geste de son ami, cela ne l’avait pas empêché de devenir nerveuse.
La raison est précisée par une source proche. Si Carlyle Hotel est apprécié par les Cambridge, il le serait aussi par Meghan Markle et le prince Harry.

Ils y ont séjourné durant leur passage à Big Apple comme en octobre dernier.
D’après le magazine australien, la crainte serait que le prince Harry et Meghan Markle débarquent à l’improviste.

Kate Middleton se serait inquiétée, mais après avoir retrouvé la raison, elle se serait sentie idiote.

Une source a confié : « Elle se sent idiote d’être si paranoïaque, mais l’année dernière des attaques étranges de Meghan contre elle a fait des ravages. William est un peu vexé. Il veut en faire un voyage si spécial ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, pourquoi ils ne peuvent pas divorcer ?

Les rumeurs concernant un éventuel divorce entre le prince Harry et Meghan Markle persistent depuis plusieurs mois. Si certains experts royaux estiment qu’une séparation serait inévitable en raison des tensions au sein du couple, d’autres sources...

Kate Middleton : Ses Secrets de bien-être en l’absence de William !

Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.

Kate Middleton à Crathie Kirk : une sortie discrète en Écosse avec William

Ce dimanche 25 août, Kate Middleton a été aperçue à Crathie Kirk, en Écosse, accompagnée de son époux le prince William, où elle a rejoint d’autres membres de la famille royale britannique pour l’office du dimanche. Une sortie qui n’est pas passée...

Kate Middleton, le cancer a eu raison de son couple avec William

Même si le prince William a été présent ces derniers mois pour son épouse Kate Middleton au prise avec le cancer, bientôt, il risquerait de s’éloigner. Cela ne manquerait de provoquer quelques dissensions.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

« Terriblement irrespectueux » : le discours de Meghan Markle exaspère Charles

Meghan Markle, une nouvelle fois sous le feu des critiques, a fait une apparition remarquée lors de l’inauguration de la librairie d’Oprah Winfrey à Summerland, en Californie. Et elle se serait montrée irrespectueuse envers la famille royale, ce qui...

Prince Harry : Un cadeau royal de 8 000 euros pour le prince Louis

En ce jour spécial du sixième anniversaire du prince Louis, le fils du prince William et Kate Middleton, l’héritier Windsor est sûr qu’il sera choyé et entouré de sa famille. Et il l’a été dans le passé. Son oncle, le prince Harry, lui avait offert un...

Kate Middleton dans un état inquiétant, le nom de code de ses obsèques choisi

Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.

Kate Middleton : fin de la polémique sur ses tenues ? Le palais de Kensington met les choses au clair

Ces derniers jours, une rumeur enflait : Kate Middleton souhaiterait que l’on s’intéresse moins à ses tenues et davantage à ses engagements. Le palais de Kensington a tenu à rétablir la vérité.