Kate Middleton humiliée en public, elle n’en peut plus, Prince William trop tyrannique

30 juin 2023 - 07h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.

"Douze ans après leur mariage, les héritiers de la couronne britannique ne sont plus sur la même longueur d’onde... À tel point que même en public, ils peinent à dissimuler leurs dissensions !", révèle la publication. Un geste anodin aurait pourtant tout dit sur leur relation lors d’un événement récent.
Un détail confirmerait des frictions.

Le 23 juin dernier, lors des courses hippiques d’Ascot dans le Berkshire, Kate Middleton aurait tenté discrètement de saisir la main de son époux, mais celui-ci la repousse de manière ostensible, dans une scène « digne du couple Trump ». La princesse de Galles aurait été humiliée.

Un comportement étonnant de la part du futur roi, qui n’est pas justifié par le respect des protocoles royaux. "Aucun protocole ne lui interdit de montrer de l’affection envers sa femme", assure l’experte Myka Meier. Même Charles et Camilla se promènent main dans la main sans retenue ! Il semblerait donc que le problème réside ailleurs pour William, et que ces derniers temps, il a du mal à dissimuler son exaspération envers sa femme.

La tension est palpable d ans le couple royal, et cette scène publique révèle les difficultés qu’ils traversent actuellement. Kate Middleton se retrouve humiliée, tandis que William montre ouvertement son agacement envers sa partenaire. Une relation autrefois idéalisée qui se trouve aujourd’hui sous le feu des projecteurs, laissant présager des temps difficiles pour le couple royal britannique.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine, une grande annonce sur sa relation avec Bertrand Chameroy, une idylle passionnée ?

Ce soir, 30 juin 2023 Anne-Elisabeth Lemoine présentera sur France 5 un nouveau numéro de "C à vous », occasion peut-être de préciser la nature de sa relation avec Bertrand Chameroy, et peut-être de répondre au magazine Voici.

Charlotte Gainsbourg bouleversée : ce calvaire de 35 jours sans Jane Birkin, confidence sur un douloureux souvenir

En ces temps difficiles suite au décès de sa mère, Jane Birkin, emportée par une maladie à l’âge de 76 ans, Charlotte Gainsbourg se souvient également d’une épreuve passée. L’actrice de 52 ans a été confrontée à une terrible épreuve lorsque le Covid-19...

Que fait Karine Ferri dans The Voice Kids ? Les internautes perplexes face à sa présence !

Ce soir, c’est le grand retour de The Voice Kids sur TF1, et les regards sont tournés vers Nikos Aliagas, le maître de cérémonie de l’émission.

Prince Harry et Meghan Markle : Un tournant majeur avec Kate et William, les indices subtils

Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Laure Boulleau et Bruno Cheyrou parents, la petite Clara est enfin là !, première photo dévoilée

La joie a envahi le foyer de Laure Boulleau et Bruno Cheyrou ! L’ancienne footballeuse, désormais journaliste sportive sur Canal+, a annoncé sur Instagram avoir accueilli sa petite fille, prénommée Clara, ce lundi 19 février.

Lily-Rose Depp : un écart fait rougir Johnny Depp et Vanessa Paradis, attitude choquante à Cannes dévoilé (photo)

Âgée de 23 ans, Lily-Rose Depp est perçue comme une source de honte pour ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp en raison d’un écart lors de son passage au festival de Cannes. Ses parents désapprouveraient.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : une idylle risquée, un avertissement cinglant d’un proche de Cyril Hanouna

Guillaume Genton, chroniqueur dans TPMP, a réagi à la révélation de cette idylle naissante entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, rapportée par le magazine Voici lors de son émission « Morning sans filtre » sur Virgin Radio.

Prince Harry s’envole pour l’Afrique avec Archie : Un voyage mystérieux sans Meghan Markle ! (Photo)

Le prince Harry aurait pris la décision de quitter momentanément Meghan Markle, son épouse, pour entreprendre un voyage en Afrique avec leur fils Archie, rapporte le magazine australien Woman’s Day. Une photo publiée par ce magazine people semble le...

Bertrand Chameroy submergé d’émotion : Ses larmes lorsqu’il a rejoint Anne-Elisabeth Lemoine !

S’il est une chose que Bertrand Chameroy ne regrette pas, c’est d’avoir rejoint Anne-Elisabeth Lemoine, dans C à Vous sur France 5, après un passage dans TPMP sur C8.

Meghan Markle et Harry délaissés par Kate Middleton au baptême de Lilibet, deux membres débarquent en renfort

Le clan de Harry s’agrandit ? : Deux invitées surprises à la cérémonie de baptême de Lilibet, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles.