Prince William et Kate Middleton : « barbares », avec Camilla Parker-Bowles à Ascot, de terribles accusations

27 juin 2023 - 19h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.

La course de chevaux annuelle d’Ascot est un événement incontournable pour la famille royale. Cette année, le roi Charles III et la reine Camilla ont également assisté à l’événement. Cette apparition revêtait une signification particulière pour le roi, rappelant les souvenirs de la reine Elizabeth II († 96 ans), était une grande amatrice de courses de chevaux, rapporte le magazine OK !

Le prince William et Kate Middleton étaient également présents à Ascot, et leur apparition a enchanté les fans.

Des photos ont été diffusées sur le compte Instagram du prince et de la princesse de Galles.
Et leur post a suscité des commentaires enthousiastes de leurs abonnés, mais pas seulement.

En effet, de nombreux utilisateurs d’Instagram estiment que les courses de chevaux « appartiennent désormais au passé » et dénoncent également « la cruauté envers les animaux ».
« Les courses de chevaux sont une forme de cruauté envers les animaux, « Vous êtes magnifiques, mais s’il vous plaît, ne soutenez pas ce "sport". C’est extrêmement préjudiciable pour les chevaux ».

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Le tendre geste de Marion Cotillard envers Guillaume Canet qui fait fondre les cœurs à Saint-Tropez !

Après avoir frôlé la rupture l’an dernier, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont su apaiser les tensions et renforcer leur amour.

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...

Kim Kardashian met de côté Kylian Mbappé : Vers une histoire d’amour avec Tom Brady ! (Photo)

Kim Kardashian aurait-elle trouvé un nouveau prétendant après avoir tenté sa chance avec Kylian Mbappé ? Selon les informations du magazine Public, la starlette américaine aurait jeté son dévolu sur un autre sportif de renom, Tom Brady.

Charlotte Casiraghi rebelle face à Dimitri Rassam : son geste impardonnable à Cannes, un détail choque (photo)

La présence de Charlotte Casiraghi lors d’un dîner glamour à Cannes en compagnie de son mari Dimitri Rassam, Leonardo DiCaprio et Lily-Rose Depp et bien d’autres a suscité de vives réactions.

Florent Pagny, la rémission tant attendue, après une lutte contre le cancer, l’espoir renaît !

Florent Pagny a connu une nouvelle récidive de son cancer du poumon au printemps dernier. Mais grâce à un nouveau protocole de soins, il a pu surmonter cette épreuve et affiche une détermination sans faille à remonter sur scène et retrouver son public.

Karine Ferri cachée dans le Morbihan avec Yoann Gourcuff - son secret inavoué révélé

Karine Ferri, l’heureuse maman d’une petite Sasha, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff, se battrait toujours avec ses rondeurs après sa grossesse. Elle éprouverait des difficultés à retrouver sa silhouette d’avant.

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, confessions choc, les secrets effrayants de Johnny dévoilés

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan seraient prêtes à révéler les secrets terrifiants de Johnny : Un déballage intime en perspective !

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Karim Benzema provoque un scandale Madrid : Une trahison inspirée par Cristiano Ronaldo, les fans choqués

Karim Benzema a créé une onde de choc sur les réseaux sociaux après avoir arrêté de suivre le compte du Real Madrid sur Instagram, suite à son transfert au club saoudien de la Pro League Al-Ittihad.

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.