Kate Middleton honteuse après une gaffe embarrassante de son père Wimbledon

7 juillet 2022 - 12h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est une fan de tennis, et assiste d’ailleurs avec grand plaisir à Wimbledon. Et ça n’a pas toujours été apaisé pour elle. Une gaffe de son père, Michael, l’aurait mise dans l’embarras. Peu probable qu’elle l’oublie.

Et elle est rappelée par The Mirror. Cet épisode remonte à quelques années.
La future reine consort a raconté comment son père avait tenté de la jouer cool en passant devant l’ancien joueur de tennis numéro un britannique Tim Henman ?

« Mon père n’appréciera pas cela, mais nous passions devant Tim Henman et nous venions de voir [Pete] Sampras jouer », s’est souvenue l’épouse du prince William, avant de poursuivre : « Mon père a dit très froidement : ’Salut Pete ».
« J’étais gênée », a reconnu Kate Middleton, qui a été évacuée il y a quelques jours de Wimbledon, a rappelé cette semaine le magazine Ici Paris. Ce serait peut-être à cause de menaces.

« Les agents du renseignement estiment que les menaces proférées contre Kate ne sont pas négligeables. C’est un complot dégoûtant, car il implique les jeunes enfants de Kate et entrave sa tentative de mener une vie normale comme le souhaite n’importe quelle mère. », a indiqué la publication.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des...

Kate Middleton, cancer, chantage, difficultés financières de ses parents, elle vit un enfer

Kate Middleton traverse une période difficile. Depuis le début de l’année 2024, elle enchaîne les épreuves : problèmes de santé, soucis familiaux, tentatives de chantage... Face à l’adversité, la princesse peut-elle compter sur le soutien de son époux,...

Prince William et Taylor Swift : Une amitié titille Kate Middleton, la vérité sur leur relation

Le prince William risquerait de titiller la jalousie de Kate Middleton avec la chanteuse Tylor Swift dont il est très fan.

Kate Middleton et Prince William inquiets : Meghan Markle et Harry ravivent des souvenirs douloureux, leur projet divise

L’expert royal Phil Dampier confirme à Woman’s Day que la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, sera naturellement bouleversée par cette dernière décision, celle prise par le prince Harry et Meghan Markle d’adapter le roman Meet Me...

Prince William et Kate Middleton - Le spectre de l’infidélité : l’affaire Rose Hanbury continue d’empoisonner leur vie

Des révélations fracassantes sur la vie privée du prince William viennent de tomber sont alimentées par un média allemand. Le couple qu’il forme avec Kate Middleton serait toujours hanté par l’infidélité. Le magazine allemand In Touch est convaincu...

Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Kate Middleton - La vraie raison sur le secret de son opération abdominale

Une experte royale a éclairci les raisons du silence de Kate Middleton concernant son intervention chirurgicale. Et depuis, la princesse est de retour chez elle dans sa demeure située dans le domaine de Windsor.