Kate Middleton, menaces non négligeables, les vraies raisons de son évacuation de Wimbledon

6 juillet 2022 - 06h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les vraies raisons de l’évacuation de Wimbledon de Kate Middleton ont été précisées par le magazine Ici Paris, qui fait état de quelques menaces.

Officiellement, la duchesse de Cambridge a été évacuée il y a quelques jours pour une raison sanitaire, juste avant le match du Britannique Daniel Evans. L’un de ses gardes du corps est venue lui murmurer quelques mots à l’oreille avant qu’elle ne le suive. Les images ont fait le tour du monde entier.

L’épouse du prince William aurait été en contact avec une personne atteinte de Covid. Mais en réalité, il se pourrait qu’elle soit victime de menaces comme tous les autres membres de sa famille.

Ces menaces récurrentes sont en effet prises très au sérieux, a rappelé la publication, qui reprend une information du Daily Star Sunday.

« Les agents du renseignement estiment que les menaces proférées contre Kate ne sont pas négligeables. C’est un complot dégoûtant, car il implique les jeunes enfants de Kate et entrave sa tentative de mener une vie normale comme le souhaite n’importe quelle mère. », fait savoir le quotidien britannique.
« Aujourd’hui encore, les enquêteurs redoutent que les menaces ne soient mises à exécution et savent que cela peut avoir lieu n’importe où, même dans l’enceinte de l’un des plus prestigieux tournois de tennis du monde ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles calment William, fou furieux face au prince Harry

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince Charles craindraient la réaction du prince William après le déballage du prince Harry. Il serait enragé.

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Prince William et Kate Middleton, « un message de l’au-delà », révélation sur une vidéo secrète de Diana

Quelques années avant de sa disparition des suites d’un accident de voiture survenue à Paris, la princesse Diana aurait enregistré une vidéo destinée au prince William et la future épouse de celui-ci, Kate Middleton.

Kate Middleton, bébé bonheur avec le prince William, elle a du mal à contenir sa joie

Déjà heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quartier.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.

Prince William : La réaction inattendue de Kate Middleton aux avances en visite officielle

Lors de sa récente visite à une base aérienne de la Royal Navy, Kate Middleton a suscité l’enthousiasme de certains officiers, qui semblaient envoyer des signaux de flirt à la princesse. Cependant, la princesse de Galles a réagi avec grâce et a su...

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.

Kate Middleton et Prince William - bébé pleurnichard, réplique à Harry bouleversant

Avant la publication de « Spare », sa biographie perçue comme une bombe à retardement, le prince Harry espère faire son grand retour. Il semble regretter sa prise de parole contre sa famille, non seulement contre le prince William, Kate Middleton, mais...

Kate Middleton se déchire avec Camilla Parker-Bowles - Le geste fort Charles pour apaiser les tensions

Kate Middleton est supposée ne pas porter dans son coeur Camilla Parker-Bowles. Mais un geste du roi Charles apaise les tensions. L’épouse du prince William enfin reconnue à sa juste valeur.