Kate Middleton - Et Si George et Charlotte avaient besoin d’aide ?

18 août 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rentrée à Londres après un court séjour en famille dans le sud de la France, Kate Middleton reprendra ses activités protocolaires le 24 août prochain.

La duchesse de Cambridge se rendra à Luton dans le Bedfordshire pour sensibiliser le grand public à la santé mentale des enfants, en partenariat avec Anna Freud National Centre for Children and Families, dont elle est la marraine depuis 2015.

Pour l’occasion, Kate Middleton lui apporte une nouvelle fois son soutien.

« À travers mon travail auprès d’organisations qui viennent en aide aux familles et aux enfants, une chose qui m’a sauté aux yeux encore et encore, c’est que fournir rapidement de l’aide à un enfant qui a des difficultés est la meilleure chose que nous puissions faire pour aider nos enfants à grandir », explique l’épouse du prince William.

« Conscients de cela, William et moi sommes tous deux fermement convaincus que nous n’hésiterions pas à requérir une aide professionnelle pour George et Charlotte s’ils en avaient besoin. Un adulte sur trois continue à dire qu’il serait gêné de demander de l’aide concernant la santé mentale de son enfant. Aucun parent ne manquerait d’appeler le médecin si son enfant avait la fièvre, et pourtant il y a des enfants qui sont confrontés à des moments difficiles sans le soutien qui peut les aider simplement parce que les adultes qui font partie de leur vie ont peur de demander. Ça ne doit pas se passer comme ça », indique-t-elle par ailleurs.

">14 août 2016

Sujets associés : Vidéos - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale du déguisement nazi du prince Harry : Kate Middleton et William au cœur de la polémique dans The Crown !

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui ! Le scandale de son déguisement nazi, qui avait suscité la polémique en 2005, sera relaté dans la prochaine saison de la célèbre série Netflix, The Crown. Les téléspectateurs pourront ainsi revivre l’un...

Kate Middleton en état de choc ! Un drame déchirant pour le bébé, l’incroyable de William et Charles III

Kate Middleton ne serait pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois à la maternité, et des rumeurs la précédente déjà enceinte. Mais le fait que l’épouse du prince William agrandisse sa petite famille ne serait pas appréciée par Charles III,...

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Kate Middleton, et William, bébé 4, leur secret bien gardé révélé par Charlotte

Kate Middleton serait ravie. Elle et le prince William attendraient le bébé numéro 4. Une réjouissante nouvelle avant le couronnement ?

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.