Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

11 janvier 2023 - 09h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait plus. Le prince William ne pouvait calmer sa fougue.

Cette rencontre est exhumée par le prince Harry dans ses mémoires, Spare, un ouvrage à charge sur la famille royale. Il connait un énorme succès dans le monde entier.

Cette première rencontre a été évoquée par Tom Bradby, qui a accueilli dans son émission le frère du prince William.

« À un moment donné, Harry raconte une réunion en clair impliquant lui, William, Kate et Meghan », indique l’animateur qui se base les révélations de l’héritier Windsor, qui n’hésite pas à balancer sur le quotidien parfois compliqué de la famille royale . « Cela semble avoir si mal tourné qu’il décrit Kate comme saisissant les bords de la chaise en cuir si étroitement que ses doigts étaient blancs ». Une réunion sous haute tension.

Le prince et la princesse de Galles étaient au bord du craquage. Dès leur première rencontre avec la duchesse du Sussex, ils ne l’auraient pas supporté en raison de ses statuts d’Américaine, d’actrice, et de métisse.
Le Palais ne s’est pas exprimé sur ces allégations.

Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, explique que le silence du Palais a été perçu par le prince Harry comme une façon de saper ses mémoires.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans...

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Prince Harry au bord du divorce avec Meghan Markle ? Cette déclaration subtile qui révèle tout

Le prince Harry a accordé une interview à Will Reeve sur ABC dans l’émission Good Morning America, diffusée le 16 février. L’occasion pour le duc de Sussex de tordre le cou aux rumeurs de divorce et de réaffirmer son amour pour sa famille. Tout va pour...

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Le choc pour le Prince Harry : La revanche de Camilla Parker-Bowles, « une reine » surprise

Le titre de reine consort de Camilla, l’épouse du prince Charles, sera bientôt remplacé par celui de reine tout court, selon une annonce officielle de Buckingham Palace. Et le prince Harry, qui ne la porterait pas dans son cœur en serait dévasté.

Kate Middleton - interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Habituellement réservée, Kate Middleton pourrait finalement se résoudre à répondre publiquement aux attaques du prince Harry et Meghan Markle. Elle aurait été sollicitée pour une interview choc.

Prince Harry et Meghan Markle ignorés au mariage de leur ami : les motifs de leur exclusion dévoilés !

Le prince Harry brille par son absence au mariage de son ami proche : les spéculations vont bon train ! Il aurait peut-être refusé de se rendre à l’événement sans sa femme, Meghan Markle, qui indésirable à Londres. Il se pourrait aussi que les Sussex...