Kate Middleton fait une partie de billard avec les enfants atteints de troubles mentaux (vidéo)

25 février 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 22 février dernier, Kate Middleton a effectué une nouvelle sortie officielle auprès du personnel de l’association « Action for Children » dans le sud du Pays de Galles.

Un nouvel engagement pour la duchesse de Cambridge ! En sa qualité de marraine de cette association, l’épouse du prince William a rendu visite aux enfants ayant des troubles mentaux.
Lors de cette visite, elle a pris le temps de discuter avec les enfants.

« Elle a dit que le chien [Lupo, le cocker des Cambridge, NDLR] allait bien et qu’ils avaient aussi un tout petit hamster" explique l’un des enfants qui a eu la chance de discuter avec la princesse.
Kate Middleton en a aussi profité pour faire une partie du billard.

On vous propose de découvrir les images dévoiles par le site du Daily Mail.

Sujets associés : Vidéos - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Lily-Rose Depp à Cannes : Polémique autour d’une vidéo compromettante, drogue présumée ! (Photo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a été filmée à Cannes, où elle présente sa série « The Idol ». Et sur les réseaux sociaux, elle est accusée de consommation de drogue.

Noël royal en péril : William et Kate Middleton refusent l’humiliation totale avec Harry et Meghan, ce rendez-vous avorté

Le prince William et Kate Middleton semblent peu enclins à passer les fêtes de Noël avec le prince Harry et Meghan Markle, considérant une telle réunion comme une « humiliation totale ». Pas question de croiser les Sussex en cette période de fin...

Kate Middleton inquiète - Le handicap caché du prince William : que se passe-t-il vraiment ?

Kate Middleton serait peut-être inquiète pour son mari, le prince William, qui souffrait d’un handicap. Il aurait été incapable de marcher durant une semaine.

Laeticia Hallyday, son secret bien gardé sur Johnny révélé par Michel Drucker, une curieuse obsession (vidéo)

Laeticia Hallyday qui connait le regrette Johnny par coeur ne s’est jamais confiée sur la curieuse obsession, une fixette du père de ses filles. Il était fan de yaourts. Mais son secret bien gardé a été révélé par Michel Drucker, de passage sur le...

Kate Middleton : Face au cancer, elle gagne le cœur des Britanniques, ce parallèle avec Diana

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le Royaume-Uni. Face à cette épreuve, la princesse de Galles fait preuve d’un courage exemplaire qui ne fait qu’accroitre l’admiration et le respect de ses sujets. Et une spécialiste des têtes...

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.