Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

28 mars 2024 - 13h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent obscurs, l’épouse du prince William a tenu à s’exprimer. C’est pour protéger ses enfants.

Richard Fitzwilliams, expert royal, avance une explication claire : « De toute évidence, elle a voulu faire taire le tsunami de rumeurs et de critiques ».

La maman de trois enfants, qui serait prise avec un cancer du côlon, a d’ailleurs pris le temps d’informer ses enfants avant de rendre l’information publique.

« Il nous a fallu du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d’une manière convenable, et pour les rassurer sur le fait que tout ira bien », a-t-elle confié.

Les vacances de Pâques tombant à point nommé, les trois petits princes et princesses se trouvent actuellement à l’abri des commentaires potentiels de leurs camarades à la Lambrook School. Andrew Simpkin, commentateur royal, souligne la volonté du prince William de protéger sa famille.

« William voulait tout faire pour éviter ça. Il ne souhaitait pas qu’ils vivent ce que lui avait connu à l’école au moment de la séparation de ses parents. Il est ultra-protecteur avec sa famille, peut-être un peu trop ».

En s’exprimant ouvertement sur son cancer, Kate Middleton a non seulement brisé le silence, mais aussi montré sa force et sa détermination face à l’adversité.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son...

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité,...

Kate Middleton trahie par ses propres médecins : Un nouveau coup dur pour la princesse

Depuis le début de l’année, Kate Middleton traverse une période extrêmement difficile. En plus de graves problèmes de santé qui l’ont conduit à une hospitalisation de deux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton trahie par Prince Harry, fuite d’images humiliantes de Netflix

Le prince Harry se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de Kate Middleton, qu’il apprécie énormément, et qu’il considère comme sa grande soeur. Netflix refuserait de supprimer les images à charge contre la duchesse.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Kate Middleton et William en pleine tempête conjugale, une coupe de cheveux met à mal leur bonheur

Alors qu’elle était autrefois plutôt timide et restait discrètement dans l’ombre de son mari, Kate Middleton est désormais plus confiante, n’hésitant pas à assurer ses activités protocolaires seule. Mais son bonheur serait un tantinet gâché par son mari !

Kate Middleton, un vulgaire sosie, sa dernière sortie pose question

Entourée de sa mère, Kate Middleton tente de reprendre le contrôle de sa vie après son hospitalisation. Cependant, son retour ne fait pas l’unanimité.

Kate Middleton visée par un chantage : La criminalité impliquant des dossiers médicaux s’intensifie

Un cas alarmant : La tentative de vol du dossier médical de Kate Middleton par des employés de l’hôpital a déclenché une enquête policière et soulevé des inquiétudes quant à un possible chantage visant la famille royale. Cet incident met en lumière un...

Alain Delon très malade : Rosalie van Breemen, son ex l’aide à en finir

Alain Delon, qui fait face à un cancer, est isolé dans son immense domaine dans le Loiret, où il a été rejoint par Rosalie van Breemen, son ex-femme et mère de deux de ses enfants, qui l’aiderait à « en finir ».

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Kate Middleton - Le geste inattendu du roi Charles III envers le mari de Rose Hanbury, la « maitresse » de William

Le scandale de la maîtresse présumée du prince William, Rose Hanbury, celle qui aurait brisé le cœur de Kate Middleton, continue de faire des vagues dans les médias. Mais cette fois-ci, c’est un autre nom qui a été mis en lumière par le roi Charles...