Kate Middleton face à une tentative de suicide, la délirante rumeur

11 juillet 2024 - 07h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est apparue en relative bonne forme il y a quelques semaines lors de la parade Trooping The Colour. Cependant, cela n’a pas empêché la propagation de rumeurs délirantes, y compris une tentative de suicide.

Comme le rapporte Paris Hebdo, l’épouse du prince William a été la cible de folles rumeurs, dont celle d’une tentative de suicide, quelques jours après avoir été diagnostiquée avec un cancer des poumons.

Cette demi-transparence et la disparition de la princesse de Galles durant quelques mois de l’espace public ont attisé l’intérêt d’une partie des médias britanniques, toujours aux aguets d’informations sur la famille royale, ainsi que de certains Britanniques conspirationnistes.

Les spéculations et élucubrations se sont multipliées, allant de l’hystérectomie à la maladie de Crohn,en passant par la séquestration par une famille royale maléfique, rapporte la publication, qui ne conforte pas ces allégations.

Les réseaux sociaux regorgent par ailleurs de scénarios variés et invraisemblables.
Mais le Palais ne prend pas la peine de les commenter.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny face à la maladie : ses confidences sur sa voix

Florent Pagny a accordé une interview à Paris Match dans laquelle il a abordé son état de santé et son avenir musical. Toujours marqué par le combat qu’il mène contre le cancer des poumons, le chanteur de 62 ans a fait preuve de sincérité, tout en...

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.

Ève Gilles au bout du rouleau dans Danse avec les stars

La compétition bat son plein dans Danse avec les stars ! Ce vendredi 28 mars, les huit célébrités encore en lice ont participé à une soirée spéciale : la bataille des juges. Et l’intensité du prime a eu raison d’Ève Gilles.

Laurence Boccolini face à un ex toxique

Dans une interview à cœur ouvert accordée à Télé 7 jours, en kiosque ce lundi 31 mars 2025, Laurence Boccolini a brisé le silence sur une période sombre de sa vie. Elle a mis fin à une relation toxique.

Alain Delon au plus mal : Ses accès de colère déconcertent ses infirmiers à Douchy

Douchy, lieu de solitude pour Alain Delon. Depuis le départ de son ancienne compagne, Hiromi Rollin, trois infirmiers se sont déjà relayés à son chevet. Mais la tâche semble difficile, l’homme de 88 ans serait insupportable.

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Kate Middleton et William ensemble pour honorer la mémoire de l’holocauste

Kate Middleton a effectué une apparition de dernière minute aux côtés de son époux, le prince William, lors d’un événement commémoratif. Elle s’est jointe à lui à Londres pour marquer la Journée de commémoration de l’Holocauste.

Kendji Girac : état de santé préoccupant et convalescence longue à prévoir

Blessé par balle le 22 avril 2024, Kendji Girac est toujours hospitalisé. Son état de santé reste préoccupant et les médecins prévoient une longue convalescence.