Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

24 septembre 2023 - 22h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Le magazine Ici Paris le dévoile dans cette édition de cette semaine, cette blessure est survenue alors qu’elle visitait la prison de High Down, dans le sud de Londres, en tant qu’ambassadrice du Forward Trust, une association britannique dédiée à la réinsertion des prisonniers.

La duchesse de Cambridge avait assisté seule à un match de rugby entre l’Angleterre et l’Argentine à Marseille, montrant sa passion pour ce sport en tant que marraine du ballon ovale britannique. Cependant, sa joie pour la victoire de l’Angleterre a été entachée par une blessure à la main qui a suscité des interrogations.

Trois jours après le match, lors de sa visite prévue à la prison de High Down, Kate Middleton est arrivée avec deux doigts de la main droite maintenus ensemble par une mini-attelle en sparadrap couleur chair. Elle a dû se soumettre au protocole de fouille standard, y compris à l’inspection du chien détecteur de stupéfiants de la prison.

Le palais de Buckingham a finalement levé le voile sur cette étrange blessure en révélant qu’il s’agissait d’une luxation de l’index et du majeur droit, résultant d’un atterrissage malheureux lors d’une séance de trampoline. Kate pratique régulièrement le trampoline, même avec ses enfants, George, Charlotte et Louis, âgé de seulement 5 ans.

Bien que la blessure soit légère et sans gravité, elle a tout de même semé l’inquiétude chez le prince William, qui reste préoccupé par le bien-être de sa femme. Une simple séance de trampoline qui a pris une tournure inattendue.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III prépare le couronnement, mesure drastique avec William, réunion de crise imposée avec Harry

Charles III aurait les devants pour éviter tout scandale lors de son couronnement prévu en mai prochain. Et pour cause, il a imposé à son fils aîné, le prince William, de participer à une série de réunions de crise à Buckingham Palace afin d’apaiser...

Jane Birkin : un soutien inattendu réunit Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon à son chevet

Le décès de Jane Birkin a plongé ses proches dans une profonde tristesse. Immédiatement après l’annonce de sa disparition, ses filles, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, se sont précipitées à son domicile parisien pour lui rendre un dernier hommage....

Mask Singer 2023 : Élodie Frégé frappe fort avec la révélation de la véritable Biche

La saison 5 de Mask Singer entre dans sa phase cruciale avec les demi-finales, et déjà une révélation majeure a été faite sur TF1. Selon Élodie Frégé, membre du jury de l’émission, la Biche serait en réalité Aurélie Konaté.

Kylian Mbappé déclare sa flamme à Achraf Hakimi : Un geste d’amitié réconfortant en plein divorce avec Hiba Abouk (photo)

Très fragilisé par son divorce avec Hiba Abouk, Achraf Hakimi a pu compter sur le soutien de son pote de Kylian Mbappé, qui lui a fait une jolie déclaration. Et ça ne pourrait que le réconforter.

Guillaume Canet et Marion Cotillard face au critiques cinglantes - cette rencontre dans le Morbihan qui réchauffe le cœur

Guillaume Canet a partagé sur sa page Instagram une anecdote amusante qui s’est produite sur le tournage de son dernier film, une petite référence à son personnage d’Astérix, dans Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, qui doit lui faire du bien, alors...

Johnny Depp : Soirée folle avec Jenna Ortega : La vérité sur les détails croustillants

Après avoir gardé le silence durant quelques semaines, Johnny Depp a levé le voile sur les rumeurs d’une prétendue relation amoureuse avec Jenna Ortega, une actrice de 20 ans, révélée au grand public grâce à la série « Mercredi », diffusée sur Netflix....

Achraf Hakimi - Hiba Abouk, énigmatique et reconnaissante : Son message « crypté » à Cannes (vidéo)

Depuis sa séparation médiatisée avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk a dû faire face à une vague de critiques. Cependant, la belle actrice espagnole semble reprendre peu à peu le dessus et ressentir un soutien indéfectible de ses fans. Elle a récemment...

Meghan Markle durcit le ton : Prince Harry chassé de leur résidence, la crise conjugale persiste

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle serait en péril, et le sud du Sussex aurait même été viré de sa villa de Montecito par sa femme. Il s’agit d’une révélation qui magazine Oops.

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.

Prince Harry en difficulté avec Meghan Markle : Quand ses mots révèlent un malaise inattendu

Le prince Harry, au cœur de rumeurs de tension avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, s’est retrouvé momentanément perplexe lorsqu’on lui a posé une question sur ses activités, alors qu’il était en plein tournage de sa nouvelle série documentaire...