Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

14 septembre 2023 - 11h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

Elle est apparue élégante et gracieuse comme toujours, arborant un look recyclé qui a fait sensation. En revanche, un détail intrigué. La princesse de Galles s’est une nouvelle fois blessée. The Sun se demande s’elle est maladroite ?

Dans un ensemble bleu marine Alexander McQueen, et des escarpins en suède Ganvito Rossi, la maman de trois enfants, a une nouvelle fois montré sa classe et son sens du style, mais son sourire est resté son accessoire le plus éblouissant.

Cependant, un détail a attiré l’attention lors de sa visite. Kate Middleton avait une blessure à la main droite, avec deux doigts maintenus ensemble par des pansements couleur chair. The Sun a partagé les images. Une blessure en faisant son jardinage comme la précédente fois ?

Malgré cette blessure, la future reine consort n’a pas laissé transparaître sa douleur et a poursuivi sa visite officielle avec engagement. Elle a même accepté d’être reniflée par les chiens détecteurs de stupéfiants pendant sa rencontre avec les prisonniers.

Comme cette blessure était relativement mineure et aurait été causée lors d’une séance de trampoline, une activité qu’elle aime pratiquer avec ses enfants avant de les emmener à l’école. Kate Middleton a toujours été reconnue pour sa détermination et son engagement envers ses devoirs royaux, et cette visite à la prison en est une preuve supplémentaire, même en dépit d’une blessure momentanée.

Sujets associés : Photos - Vincent Cassel - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, ultimatum à la Reine perd la tête à Balmoral, une décision sème la discorde

Kate Middleton et le prince William ne se seraient pas près de passer leurs vacances avec Meghan Markle et le prince Harry, supposés avoir été invités par la reine à Balmoral.

Céline Dion aphasique et incapable de chanter : la vérité éclate au grand jour

L’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Céline Dion, aux prises avec une maladie neurologique rare, Une proche de la chanteuse, une journaliste québécoise, lance l’alerte en affirmant que la diva canadienne serait "isolée" et aurait "perdu...

Kelly Vedovelli en lutte pour TPMP : La fille de Christophe Dechavanne, un Atout séduction pour Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, et les autres chroniqueuses de TPMP risquent de voir de la concurrence lors de la prochaine saison. Selon le Parisien, Ninon Dechavanne, la fille de l’illustre animateur Christophe Dechavanne,...

Prince Harry et Meghan Markle dans les griffes de la Scientologie, l’influence cruciale de John Travolta

Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...

Laeticia Hallyday : Le geste impardonnable d’un prêtre !

« Stupeur et tremblements chez tous les fans de Johnny, outrés par l’attitude de Mgr Chauvet à la Madeleine »… Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier serait déçue.

Kate Middleton brise le coeur de Meghan Markle - une rencontre avec Jack Schlossberg sème la zizanie

Kate Middleton et le prince William froisseraient Meghan Markle en marchant sur ses plates-bandes en allant à la rencontre de Jack Schlossberg, l’héritier des Kennedy sur lequel l’épouse du prince Harry aurait posé son dévolu.

Prince Harry, Meghan Markle - Les révélations explosives sur les disputes de Kate et William, scandales inattendus

Le mariage de Kate Middleton et du prince William ne serait pas toujours aussi parfait qu’on pourrait le penser. Des rumeurs de tromperie ont tourmenté leur relation, et même les tensions avec le prince Harry et sa femme Meghan ont mis leur mariage à...

Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla

Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.

Karim Benzema et N’Golo Kanté imposent leur Marque à Djeddah, ils brisent le coeur de Jota

Karim Benzema et N’Golo Kanté auraient involontairement causé du chagrin à l’ailier portugais Jota après leur arrivée à Al-Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite. La raison en est la limite du nombre de joueurs étrangers que les clubs saoudiens peuvent...

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.