Kate Middleton : C’en est trop pour elle ! Des signes de stress et de surmenage à Anmer Hall

20 octobre 2023 - 19h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vie royale n’est pas toujours un conte de fées, et les dernières nouvelles concernant Kate Middleton auraient soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. Ce ne serait pas la grande forme !

Le magazine In Touch en dit plus sur son état actuel, et ce ne serait pas la grande forme.

Alors que l’épouse du prince William jongle avec les responsabilités de sa famille et de ses activités protocolaires, des petits incidents « répétés semblent mettre en lumière les tensions croissantes qui pèsent sur ses épaules ».

Le magazine people fait référence au fait que la future reine consort a été récemment photographiée avec un bandage à la main . C’était lors d’un déplacement à Surrey. Il s’agissait d’une blessure à l’index et au majeur.
Pour la version allemande de In Touch, ce serait un manque d’attention.
Ses pensées seraient accaparées par ses enfants et par ses nombreuses activités. Elle n’en pourrait plus.

« Ces signes de surmenage laissent entendre que Kate pourrait avoir besoin d’une pause bien méritée », est-il indiqué. « Sa détermination à être une mère dévouée et une épouse attentionnée la pousse à consacrer 24 heures par jour à sa famille et à ses obligations royales, au détriment de son propre bien-être ».

C’est peut-être la raison pour laquelle elle se ferait discrète dans les prochains jours.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton pétrifiée à Windsor - La raison du silence de Meghan Markle révélée

Kate Middleton et le prince William devraient sans doute s’inquiéter du silence de Meghan Markle, alors que son mari, le prince Harry assure la promotion de « Spare », sa biographie à charge.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Prince William et Kate Middleton - Le spectre de l’infidélité : l’affaire Rose Hanbury continue d’empoisonner leur vie

Des révélations fracassantes sur la vie privée du prince William viennent de tomber sont alimentées par un média allemand. Le couple qu’il forme avec Kate Middleton serait toujours hanté par l’infidélité. Le magazine allemand In Touch est convaincu...

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton - Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Kate Middleton : Pourquoi a-t-elle rendu public son cancer ?

C’est avec une immense tristesse que Kate Middleton a annoncé ce jour être atteinte d’un cancer. Et la raison pour laquelle elle a levé le voile sur sa maladie est précisée par le média allemand Bunte.

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.