Kate Middleton, épreuve de force avec Meghan Markle à Londres, sa nouvelle stratégie

28 août 2022 - 07h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’en aurait que faire de Meghan Markle et du prince Harry, qui s’apprêtent à faire leur retour à Londres. Elle serait au-dessus de ces histoires.

Le duc et la duchesse du Sussex ont annoncé la semaine dernière leur retour en Royaume-Uni, quelques semaines après leur passage à Londres, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth. Les parents de Lilibet et Archie ont en effet annoncé la semaine dernière qu’ils se rendraient au Royaume-Uni et en Allemagne en septembre pour soutenir plusieurs organisations caritatives.

Et leur annonce a surpris, surtout qu’ils ont été tenus à l’écart par les autres membres de la famille royale pendant le jubilé de la reine Elizabeth II.

Mais d’après le magazine New Idea qui évoque une épreuve de force à Londres, Kate Middleton et le prince William n’envisageraient pas d’aller à leur rencontre. Ils n’en auraient que faire, alors que les deux couples seraient à 800 mètres l’un de l’autre.

Les Cambridge seraient installés à Adelaide Cottage, tandis que les Sussex occuperont Frogmore Cottage.
« Kate a assez souffert et a été traînée dans la boue à cause de Meghan... Pendant qu’ils seront en Angleterre, elle se place au-dessus. Elle fera comme s’ils n’existaient pas », a confié une source.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Meghan Markle et Harry : Leur projet avec Cartier menacé par Charles III et Camilla Parker-Bowles, les détails dévoilés

Les spéculations allaient bon train quant à un possible contrat entre le prince Harry et Meghan Markle avec la prestigieuse maison Dior. Cependant, un porte-parole des Sussex a tenu à démentir ces rumeurs. Malgré tout, selon des proches du couple, la...

Kate Middleton - Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Prince William : La décision radicale après l’hospitalisation de Kate Middleton, un soutien indéfectible

C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention...

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.