Kate Middleton, épreuve de force avec Meghan Markle à Londres, sa nouvelle stratégie

28 août 2022 - 07h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’en aurait que faire de Meghan Markle et du prince Harry, qui s’apprêtent à faire leur retour à Londres. Elle serait au-dessus de ces histoires.

Le duc et la duchesse du Sussex ont annoncé la semaine dernière leur retour en Royaume-Uni, quelques semaines après leur passage à Londres, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth. Les parents de Lilibet et Archie ont en effet annoncé la semaine dernière qu’ils se rendraient au Royaume-Uni et en Allemagne en septembre pour soutenir plusieurs organisations caritatives.

Et leur annonce a surpris, surtout qu’ils ont été tenus à l’écart par les autres membres de la famille royale pendant le jubilé de la reine Elizabeth II.

Mais d’après le magazine New Idea qui évoque une épreuve de force à Londres, Kate Middleton et le prince William n’envisageraient pas d’aller à leur rencontre. Ils n’en auraient que faire, alors que les deux couples seraient à 800 mètres l’un de l’autre.

Les Cambridge seraient installés à Adelaide Cottage, tandis que les Sussex occuperont Frogmore Cottage.
« Kate a assez souffert et a été traînée dans la boue à cause de Meghan... Pendant qu’ils seront en Angleterre, elle se place au-dessus. Elle fera comme s’ils n’existaient pas », a confié une source.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Meghan Markle tapis dans l’ombre : quel rôle joue-t-elle dans la guerre des Windsor ?

La famille royale britannique est à nouveau au centre de l’attention, cette fois-ci à cause de l’absence annoncée du prince Harry et de sa femme Meghan Markle au couronnement du prince Charles.

Prince Harry et Meghan Markle, scandale à New York, les Sussex choquant dans un restaurant

Le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus à New York afin que le prince Harry prononce un discours aux Nations Unis dans le cadre de la journée de Nelson Mandela. Et durant leur séjour, ils n’auraient pas fait l’unanimité à cause d’un scandale...

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

Meghan Markle attend-elle son troisième enfant avec Harry ? des photos équivoques font le buzz

Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant une possible grossesse de Meghan Markle, de son mariage avec le prince Harry vont bon train. Selon une source anonyme proche du couple, citée le magazine Star, la duchesse de Sussex serait enceinte de son...

Prince William et Kate Middleton : Une vérité déconcertante - Leur Amour est-il vraiment authentique ?

Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Prince Harry - Meghan Markle choisit de s’éloigner du Royaume-Uni : que cache-t-elle ?

Il fut un temps où Meghan Markle rêvait de devenir la princesse chérie de l’Angleterre, mais aujourd’hui, elle préfère rester loin de ce rôle. Récemment, elle a laissé son mari, le prince Harry, voyager en solo au Royaume-Uni, une décision qui en dit...

Meghan Markle et Prince Harry : En quête de vengeance, leur contre-attaques après une grosse déception

Les tensions montent entre Meghan Markle et le prince Harry depuis leur spectaculaire retrait de la famille royale. Le couple traverse une période difficile, accumulant les déconvenues professionnelles ces derniers mois, ce qui semble les pousser à...