Kate Middleton : nouvelle épreuve ? Son absence à un événement majeur inquiète

27 mai 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William honorera les vétérans du D-Day à Omaha Beach lors d’une commémoration internationale, tandis que tous les regards se tourneront vers l’absence de Kate Middleton.

Son combat contre le cancer suscite une vive inquiétude, alimentée par le silence qui entoure son état de santé.

Depuis sa révélation courageuse en mars dernier, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique.

Sa dernière apparition publique remonte à plusieurs semaines, et même les photos prises par des paparazzis de son époux se rendant à l’hôpital pour ses traitements sont rares.

"Tout indique qu’elle suit son traitement dans sa résidence d’Adelaide Cottage", explique Bertrand Deckers, chroniqueur royal.

"On sait également qu’elle ne participera pas au dîner de gala organisé à Buckingham en l’honneur de l’empereur Naruhito et de l’impératrice Masako du Japon. Si l’on respecte son intimité, son absence prolongée ne peut que susciter l’inquiétude.".

Le retour de la princesse de Galles serait peut-être programmé pour l’année prochaine. Un média italien affirme qu’elle aurait perdu ses cheveux.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton : état de santé inquiétant... Le silence lourd d’un expert

Diagnostiquée avec un cancer au début de l’année, Kate Middleton persiste dans son silence. Personne ne sait comme elle va, hormis son entourage proche. Le Palais cache-t-il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

Complot contre Kate Middleton : Un employé de la clinique tente de voler ses secrets médicaux

Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.

Laeticia Hallyday, pourquoi elle n’en veut pas au Dr Delajoux, l’ennemi de Johnny ?

Un magazine people s’interroge : Laeticia Hallyday est-elle vraiment rancunière ? Il semblerait que non. Une preuve a récemment été mise en lumière.

Kate Middleton, le cancer a eu raison de son couple avec William

Même si le prince William a été présent ces derniers mois pour son épouse Kate Middleton au prise avec le cancer, bientôt, il risquerait de s’éloigner. Cela ne manquerait de provoquer quelques dissensions.

Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.

Kate Middleton opérée par les médecins du Vatican

Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.

Kate Middleton, nausée, perte de cheveux, sa bataille contre le cancer s’intensifie 

Kate Middleton aurait du mal à supporter les effets secondaires d’un traitement anticancéreux intensif, selon une source proche.

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Kate Middleton avec Paul McCartney au National Portrait Gallery : Une allusion subtile à sa différence d’âge avec sa femme

Kate Middleton, l’épouse du prince William, rencontre la légende des Beatles Paul McCartney et en profite pour taquiner sa femme sur leur différence d’âge à la National Portrait Gallery.

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.