Kate Middleton : nouvelle épreuve ? Son absence à un événement majeur inquiète

27 mai 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William honorera les vétérans du D-Day à Omaha Beach lors d’une commémoration internationale, tandis que tous les regards se tourneront vers l’absence de Kate Middleton.

Son combat contre le cancer suscite une vive inquiétude, alimentée par le silence qui entoure son état de santé.

Depuis sa révélation courageuse en mars dernier, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique.

Sa dernière apparition publique remonte à plusieurs semaines, et même les photos prises par des paparazzis de son époux se rendant à l’hôpital pour ses traitements sont rares.

"Tout indique qu’elle suit son traitement dans sa résidence d’Adelaide Cottage", explique Bertrand Deckers, chroniqueur royal.

"On sait également qu’elle ne participera pas au dîner de gala organisé à Buckingham en l’honneur de l’empereur Naruhito et de l’impératrice Masako du Japon. Si l’on respecte son intimité, son absence prolongée ne peut que susciter l’inquiétude.".

Le retour de la princesse de Galles serait peut-être programmé pour l’année prochaine. Un média italien affirme qu’elle aurait perdu ses cheveux.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Les derniers détails sur son état de santé

Les récentes apparitions publiques de Kate Middleton, souriante et rayonnante, pourraient laisser croire que la princesse de Galles a complètement vaincu son cancer. Pourtant, la réalité serait bien plus complexe.

Florent Pagny et Vanessa Paradis : la maladie les réunit !

La maladie aurait réussi à rapprocher deux ex au parcours sentimental un peu compliqué : Florent Pagny et Vanessa Paradis ! Alors que le coach de The Voice lutte avec courage contre le cancer des poumons qu’il n’a toujours pas terrassé, son ex-compagne...

Élodie Frégé : Un soutien à Pierre Garnier en grosse difficulté

Invitée de Culture Médias, l’émission d’Europe 1, Élodie Frégé a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés après sa victoire à la Star Academy en 2003. Et elle en profité pour apporter son soutien à Pierre Garnier en grosse difficulté.

Kate Middleton : enfin la rémission !

Kate Middleton a annoncé sa rémission du cancer lors d’une visite au Royal Marsden Hospital, un établissement spécialisé en oncologie où elle a elle-même été traitée en 2024. Cette visite, qui marquait son premier engagement officiel de l’année, a été...

Réconciliation impossible : Kate Middleton tire un trait sur Harry

Les espoirs d’une réconciliation entre le prince William et le prince Harry semblent s’éloigner de plus en plus. Kate Middleton n’envisagerait plus de jouer les intermédiaires. Elle n’en pourrait plus du duc du Sussex.

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Michel Drucker : Ses médecins tirent le signal d’alarme !

Depuis trois ans, Michel Drucker, véritable pilier du paysage audiovisuel français, traverse une série d’épreuves de santé qui suscitent de vives inquiétudes.

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.