Kate Middleton, enfin un peu de sérénité, après plusieurs galères

17 novembre 2014 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après ’Voici’, c’est au tour de ’Public’ de faire état de la sérénité retrouvée de Kate Middleton, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince William en Pays de Galles.

Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge semble en effet en avoir définitivement fini de ses nausées gravidiques qui lui ont gâchées ses premières semaines de grossesse.

‘Le pire est passé pour Kate Middleton, qui a traversé une très mauvaise passe depuis l’annonce de sa grossesse en septembre dernier’, a rappelé ’Voici’ dans son édition du 14 novembre.

‘Qu’on se le dise, Kate est bonne pour le service ! Elle devrait d’ailleurs se rendre à New York, courant décembre, pour une œuvre de charité’, est-il indiqué.

C’est la preuve évidemment que le plus dur est passé, et que d’ici avril, 2015, date prévue pour l’accouchement, ‘elle peut jongler entre son statut de future maman, et celui de princesse à plein temps’, commentait le magazine.

Et c’est au tour de ’Public’ d’aller de son commentaire.

’Enceinte d’un peu plus de 4 mois, Kate Middleton était rayonnante le 8 novembre lors de son voyage en Pays de Galles’, rappelle le magazine people.

’Dans son manteau militaire bleu ciel (...), Kate laisse entrevoir un léger baby-bump’, commente le publication, qui assure que la future maman avait ’la démarche volontaire’ et ’le salut franc’.

’Kate a retrouvé la forme et il n’y a qu’à la voir sourire à William pour comprendre que le plus dur est passé’.
Le Duc de Cambridge est rassuré, le couple peut enfin attendre ’avec sérénité la venue du bébé en avril ou en mai’.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Prince William et Taylor Swift : Une amitié titille Kate Middleton, la vérité sur leur relation

Le prince William risquerait de titiller la jalousie de Kate Middleton avec la chanteuse Tylor Swift dont il est très fan.

Kate Middleton et William, leur plan pour ruiner Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et William se rendent aux États-Unis avant la fin de l’année, à l’occasion de la seconde édition des Earth shot, une cérémonie de remise de prix. Et leur but serait d’enterrer Meghan Markle et Prince Harry.

Kate Middleton et William, geste de vulnérabilité, étrange réponse à une question sur Harry

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste de vulnérabilité lorsqu’ils ont été interrogés sur Spare, le livre à charge du prince Harry.

Kate Middleton - Choc pour Prince William ! Son passé traumatique la rattrape

Le prince William n’en peut plus ! Les peurs et les angoisses de Kate Middleton affectent toute la famille.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Kate Middleton musclée et moquée, Rose Hanbury menace sa place auprès du prince William (photo)

Kate Middleton épate avec sa silhouette musclée lors d’un bref match de tennis contre Roger Federer. Cependant, elle est la cible de moqueries sur un compte Twitter parodique dédié à Rose Hanbury, présumée maîtresse du prince William.

Prince William et Kate Middleton - La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur les ex du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas.