Kate Middleton - ses enfants brisés par Harry et Meghan Markle, leur plan secret à Londres

22 août 2022 - 14h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle feront leur retour en Angleterre en septembre prochain, et cela pourrait contrarier les plans de Kate Middleton et du prince William, et briser le cœur de leurs enfants.

Cette visite du duc et la duchesse du Sussex au Royaume-Uni et en Allemagne pourraient entrer en conflit avec certains engagements importants de la famille royale.

Elle menacerait d’éclipser une « semaine très chargée » pour la famille royale, en particulier pour la reine Elizabeth et les Cambridge, affirme Victoria Murphy, une journaliste spécialisée et auteure de « Palace Confidential ».

Cette visite coïncide avec la rencontre de la reine Elizabeth avec le nouveau Premier ministre du pays. La rencontre pourrait avoir lieu à Balmoral, la résidence écossaise de la souveraine. Elle serait fragilisée pour un déplacement à Londres.

Au cours de la même semaine, les enfants du prince William et de Kate Middleton – le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George – feront leur rentrée dans une nouvelle école près de Windsor. Un grand moment qui pourrait être éclipsé par le prince Harry et Meghan Markle.

« Si les Sussex étaient dans la famille royale, s’ils travaillaient dans la famille royale et qu’ils faisaient une tournée royale, il y aurait une liaison avec d’autres membres de la famille afin de se faire discrets durant ces moments marquants » pour les enfants.
Meghan Markle et le prince Harry n’en auraient que faire.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

Kate Middleton, panique embarrassante avec Camilla Parker Bowles, Charles tire des conséquences dramatiques

Kate Middleton est considérée depuis la disparition de la reine Elizabeth comme l’un des piliers de la famille royale. Et elle est en effet très sollicitée. Et elle aurait espéré être épaulée par Camilla Parker-Bowles qui se trouverait dans une...

Meghan Markle « repoussée » par Kate Middleton, révélation sur la vraie cause du conflit

Meghan Markle et le prince Harry feront très bientôt leur grand retour en Grande-Bretagne. Peu de chance qu’ils prennent la peine de rendre visite à Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité destructrice qui a gâché les adieux à la reine

Le monde entier a rendu hommage en mai dernier à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles. Cependant, pour Kate Middleton, la princesse de Galles, ces adieux ont été gâchés par les événements qui ont précédé la cérémonie. Sa supposée rivale,...

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Kate Middleton, discorde avec Prince William à Windsor - Des proches écartés après d’humiliantes remarques

Pour sauver son mariage avec le prince William, Kate Middleton aurait pris une décision radicale, celle de couper les ponts avec des poches, des anciens camarades l’université St Andrews.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...