Kate Middleton enceinte d’un bouboule, l’hilarante bourde de George qui officialise la grossesse (photo)

22 septembre 2021 - 17h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse depuis le début de cet été, son fils ainé, George, aurait alimenté cette réjouissante nouvelle. La princesse serait une nouvelle fois en passe de goûter à la maternité.

Trois ans après la venue au monde du petit Louis, la duchesse de Cambridge a fait montre de discrétion tout au long de l’été pour agrandir sa petite famille.

Elle avait disparu des radars durant 68 jours avant de revenir sur les devants de la scène le 15 septembre à la base de la Royal Air Force à Brize Norton dans l’Oxfordshire.

Pour cacher ses rondeurs naissantes, elle aurait soigneusement son sac à main et porté un blazer ample.

Elle est apparue au top, a rappelé le magazine Neue Post, qui revient tout comme New Idea sur cette sortie royale.

Et de prétendre que la supposée grossesse aurait été de l’épouse du Prince William aurait été commentée par le Prince George auprès de ses camarades de l’établissement privé de Thomas’s Battersea, dans le sud-ouest de Londres.
Il aurait confié que sa mère avait encore un petit « bouboule », qui serait le surnom du petit Louis, qui pesait à 3,8 kg à la naissance.

L’hebdomadaire qui reprend une information du Daily Mail explique que le petit Louis était en effet fait le plus lourd bébé royal depuis 100 ans.

Et à en croire le Prince George, la duchesse de Cambridge porterait un bébé encore plus gros que l’adorable petit Louis.
Nous en saurons sans doute un peu plus dans les prochaines semaines.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions...

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Prince William - Le lourd secret de Kate Middleton suite à un divorce royal, la princesse affectée

Si Kate Middleton a tout mis en oeuvre pour consolider sa belle histoire avec le prince William, c’est après avoir été échaudée par un divorce royal, celui de l’une de ses meilleures amies, Autumn Phillips, qui était mariée avec Peter, le fils de la...

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Kate Middleton sans William à Marseille, en Alexander McQueen, elle est acclamée par 60 000 fans (photo)

C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.

Kate Middleton affronte Roger Federer à Wimbledon : Prince William mis en garde

Dans les coulisses des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a fait face à Roger Federer lors d’une séance d’entraînement, et elle a réussi à marquer des points contre l’ancien champion.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Kate Middleton, curieux faux bond à une réception de Buckingham Palace, révélation sur son absence

Kate Middleton a encore une fois volé la vedette lors de la célébration du Commonwealth Day à l’abbaye de Westminster ce lundi 13 mars. Élégante dans une robe bleu nuit, la princesse de Galles a ébloui les invités de la famille royale britannique.