
Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.
À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.
Cette réjouissante rumeur était pourtant alimentée par le magazine Bella
« William est convaincu qu’être un papa à nouveau serait une vraie bénédiction s’ils ont la chance d’y arriver. Mais ils savent que c’est maintenant ou jamais », a confié une source proche au magazine britannique.
Et contrairement à ces révélations, la duchesse du Cambridge ne serait pas enceinte. En tout cas, ce « bonheur » en vue n’a jamais été officialisé. officialisé.
Les Cambridge pensaient auparavant que leur famille était complète, mais à la suite des « événements récents », soit le décès de la reine, la situation aurait été réévaluée. Il faut un heureux événement pour oublier ce drame.
« Un autre enfant l’aiderait à s’acquitter de ses responsabilités lorsqu’il deviendra enfin roi », a confié une source proche de la famille royale.
Un nouveau bébé dans la famille, les enfants de Kate Middleton et le prince William valideraient.
Mais à l’occasion de la visite du président sud-africain, la future reine, qui portait le diadème de la princesse Diana, consort a mis une claque à ces ragots.
Elle a été immortalisée consommant du champagne avec un invité. Une façon indirecte de répondre à ces ragots.
Ces articles devraient vous intéresser :