Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

24 novembre 2022 - 19h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.

Cette réjouissante rumeur était pourtant alimentée par le magazine Bella
« William est convaincu qu’être un papa à nouveau serait une vraie bénédiction s’ils ont la chance d’y arriver. Mais ils savent que c’est maintenant ou jamais », a confié une source proche au magazine britannique.

Et contrairement à ces révélations, la duchesse du Cambridge ne serait pas enceinte. En tout cas, ce « bonheur » en vue n’a jamais été officialisé. officialisé.
Les Cambridge pensaient auparavant que leur famille était complète, mais à la suite des « événements récents », soit le décès de la reine, la situation aurait été réévaluée. Il faut un heureux événement pour oublier ce drame.

« Un autre enfant l’aiderait à s’acquitter de ses responsabilités lorsqu’il deviendra enfin roi », a confié une source proche de la famille royale.
Un nouveau bébé dans la famille, les enfants de Kate Middleton et le prince William valideraient.

Mais à l’occasion de la visite du président sud-africain, la future reine, qui portait le diadème de la princesse Diana, consort a mis une claque à ces ragots.

Elle a été immortalisée consommant du champagne avec un invité. Une façon indirecte de répondre à ces ragots.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Clash au Palais : Meghan Markle accuse Kate Middleton de s’immiscer dans son mariage avec prince Harry

Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.

Prince Harry : Un geste bouleversant envers Kate Middleton et Charles III

Dans cette période d’inquiétude liée aux hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III, la royauté britannique suscite évidemment des préoccupations croissantes parmi les fans du monde entier. Stéphane Bern, expert en la matière, s’est exprimé...

Prince Harry, Meghan Markle - en pleurs, Kate Middleton lance un appel à la trêve pour Noël

Après deux ans de conflit entre le Prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle et le prince Harry, les rapports pourraient s’apaiser avant les fêtes de fin d’année. Un étape vers l’apaisement ? Peut-être bien. L’appel ému de la duchesse du...

Kate Middleton et prince William, déconstruit, rabat-joie, déçus pour Harry transformé

Si Kate Middleton et le prince William ont pris leur distance avec le prince Harry, c’est que celui-ci aurait perdu de sa verve et sa bonhomie au contact de Meghan Markle. Il aurait été radicalement changé, et serait devenu rabat-joie, croit savoir...

Kate Middleton et William : La raison cachée de leur rancune envers Meghan et Harry

Des frictions entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de la version américaine de Closer. La cause des rancunes est précisée.

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Kate Middleton à la messe de Pâques - Le mystère derrière son refus de signer des autographes

Kate Middleton a assisté avec la famille royale à messe de Pâques, au château de Windsor, occasion de s’afficher avec l’ensemble de la famille, notamment son fils Louis dont elle tenait la main. Pour autant, pas question de signer des autographes aux...