Kate Middleton émue aux larmes par l’attaque de Sydney

13 avril 2024 - 20h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

Ce samedi 13 avril, un drame a frappé la ville australienne. Un homme armé a semé la panique dans le centre commercial Westfield Bondi Junction, faisant six morts et plusieurs blessés.

Touchée par cette tragédie, Kate Middleton, qui se fait discrète depuis quelques semaines en raison de sa maladie, a tenu à faire part de ses condoléances aux familles des victimes et à saluer le courage des secours.

Dans un message publié sur le compte Instagram officiel prince et la princesse de Galles, le couple royal s’est dit sous le choc.

« Nous sommes choqués et attristés d’apprendre les terribles événements survenus à Sydney plus tôt aujourd’hui. Nos pensées sont avec ceux qui sont affectés, notamment les proches de ceux qui nous ont quittés et les secours héroïques qui ont risqué leur vie pour sauver celle des autres », a-t-elle indiqué.

Ce message déchirant est d’autant plus fort qu’il vient d’une femme qui, elle-même, traverse une épreuve difficile. Kate Middleton se bat en effet contre un cancer, dont elle avait annoncé le diagnostic il y a quelques semaines.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Pause bien méritée avec leurs enfants après une année « difficile », leur cachette secrète

Le Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à clore une année mouvementée en prenant du temps pour eux et leurs trois enfants, après des mois sous le feu des projeteurs. Les Cambridge qui se réuniront pour Noël avec le roi et la reine, projettent...

Liam Payne mis à l’écart par Universal Music quelques jours avant sa mort

Liam Payne, ancien membre du groupe One Direction, est décédé le mercredi 16 octobre à l’âge de 31 ans. Le chanteur, en vacances à Buenos Aires, en Argentine, a fait une chute mortelle depuis le balcon de sa chambre d’hôtel située au troisième étage.

Kate Middleton et William à Paris : Cyril Hanouna crée la polémique dans TPMP, son comportement irrespectueux dénoncé

Dans le cadre de la visite prochaine de Kate Middleton et du prince William à Paris, Cyril Hanouna a réservé un segment dans son émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8. Pour apporter un éclairage sur cette visite royale, il a invité Bertrand Decker,...

William et Kate Middleton en désaccord sur l’avenir de George

La famille royale britannique est une nouvelle fois au cœur des discussions, cette fois-ci à propos de l’éducation du prince George. Selon l’experte royale Katie Nicholl, Kate Middleton et le prince William seraient en désaccord sur le choix de...

« Cette injustice me gêne » : Florent Pagny défend Paul Watson en direct

Florent Pagny n’a pas mâché ses mots lors de son passage dans l’émission En société, diffusée ce dimanche 20 octobre.

L’inquiétude grandit autour de la santé de Charles III : Buckingham Palace reste serein

Depuis l’annonce de son cancer, peut-être du pancréas, la santé du Charles III suscite des inquiétudes. Pourtant, le palais de Buckingham vient d’annoncer qu’il allait réapparaître publiquement. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Frédéric Lopez : Une grave maladie génétique !

Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le rapproche inexorablement de la surdité totale.

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

« Je vais vous dire comment elle va », des nouvelles de Kate Middleton atteinte de cancer

Depuis sa révélation d’un cancer en mars dernier, Kate Middleton se fait discrète. Mais un témoin affirme l’avoir aperçue en bonne forme ces derniers jours. Une claque aux rumeurs qui la prétendent ultra fragile et même mourante.