Kate Middleton effondrée avant le jubilé : « Je ne peux pas voir Meghan Markle »

18 mai 2022 - 06h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À quelques semaines de ses retrouvailles avec Meghan Markle, Kate Middleton s’inquiéterait de croiser Meghan Markle qu’elle ne pourrait porter dans son cœur, surtout après le déballage impudique de cette dernière.

« Le timing de tout cela montre que Meghan et Harry sont à nouveau en train de gâcher un moment familial », rapporte le magazine « Woman’s Day », en référence au retour du duc et la duchesse du Sussex à Londres à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth II. Les retrouvailles sont prévues au mois de juin.

Kate Middleton, qui s’affiche pourtant très forte en public pour donner une bonne image de la monarchie, serait dérangée à l’idée de faire sembler d’aimer Meghan Markle, qui l’aurait humiliée publiquement avec ses attaques. Elle déplorerait en coulisses l’ingratitude de l’épouse du prince Harry, qu’elle aurait épaulée à son entrée dans la famille royale. Cela ne l’a pas empêchée d’être attaquée.

« Après tout, elle n’oublie pas – Meghan l’a impliquée dans une guérilla familiale lors de son entretien avec Oprah Winfrey, en sachant très bien que le protocole royal empêche Kate de se défendre. Kate n’arrive pas à croire qu’elle, en tant que future reine, doive gérer tout cela », déplore une intime. « Meghan savait que Kate est une personne sensible et cela l’atteindrait ».
Si la duchesse de Cambridge est supposée au fond du seau, son mari, le prince William serait quant à lui très irrité. Il ne supporterait ni son frère, ni l’épouse de celui-ci.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton terrifiée par Prince William, agressif et changeant, révélation dans TPMP

Invité de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, s’est confié sur la personnalité du prince William, lequel parfois terrifierait sa propre épouse, Kate Middleton.

Prince Harry et Meghan Markle : Les signes inquiétants d’une relation en crise, ils ne dorment plus ensemble !

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont souvent été présentés comme un duo inséparable. Cependant, les Sussex semblent prendre chaque jour un peu plus leurs distances, allant jusqu’à ne plus partager le...

Kate Middleton - Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton a bel et bien récupéré la bague de fiançailles de la princesse Diana. Et Meghan Markle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas encore partie de la famille royale. Le prince Harry ne l’aurait jamais offert au prince William comme...

Meghan Markle et Prince Harry - La soirée mystérieuse à L.A, cette somme folle dépensée

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.

Meghan Markle et Harry enragent contre Kate Middleton : Ce qu’ils reprochent à son spectacle de Noël

Une nouvelle querelle royale semble se profiler à l’horizon, cette fois entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Le duc et la duchesse du Sussex, basés aux États-Unis, auraient été contrariés par l’annonce du concert de Noël annuel de la...

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Meghan Markle - une honteuse demande à Harry qui l’a brouillée avec la famille royale

Meghan Markle aurait réussi à s’attirer les foudres de la famille royale, en particulier du prince William à la suite d’une honteuse requête au prince Harry.

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Le chaos s’installe au couronnement, Meghan Markle en cause

Le jour du couronnement de Charles III est arrivé, mais des événements imprévus viennent perturber la cérémonie. En effet, l’absence de Meghan Markle, la femme du prince Harry, n’aurait toujours pas été encaissé, suscitant ainsi des rumeurs et des...