
Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.
Comme prévu, Kate Middleton a accompagné son mari le Prince William aux Bafta, les British Academy Film Awards, l’équivalent britannique des Oscars, où elle est apparue vêtue d’une robe de soirée signée Alexander McQueen.
La présence de la duchesse de Cambridge n’était pourtant pas souhaitée par certaines stars américaines, qui craindraient de se faire voler la vedette.
Au début du mois, Kate Middleton avait finalement confirmé sa présence, refusant que son homme soit seul sur le tapis rouge.
Un porte-parole des Bafta, considérée comme l’équivalent britannique des Oscars du cinéma américains, avait d’ailleurs répondu aux rumeurs selon lesquelles Kate Middleton serait persona-non grata.
« C’est complètement faux de dire que les Bafta ont suggéré que la duchesse ne soit pas présente. Nous serions ravis d’accueillir Leurs Altesses Royales », expliquait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :