Kate Middleton douche Meghan Markle, gros couac après son mariage avec Harry

31 janvier 2023 - 21h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.

La duchesse du Sussex « pensait qu’elle allait être la Beyoncé du Royaume-Uni », a confié une source proche du Palais dont le propos est repris par Valentine Low, dans son ouvrage intitulé « Courtiers : Intrigue, Ambition, and the Power Players Behind the House of Windsor ».

Et ce spécialiste le rappelle dans une interview accordée à Fox News.
Elle voulait être une vie sous les projecteurs, adulée.

Mais elle serait tombée de haut lorsqu’elle s’est rendue compte de l’immense travail au sein de la famille royale et des fonctions dont Kate Middleton s’acquitte depuis des années sans rechigner. Meghan Markle ne supportait pas cette vie.

L’épouse du prince Harry était « moins intéressée à couper des rubans, à inaugurer des hôpitaux et à faire toutes les choses franchement ennuyeuses que les membres de la famille royale doivent souvent faire ».
« Elle aimait la célébrité. Elle aimait l’attention », explique le spécialiste, La rivale de Kate Middleton "n’a pas franchement compris le but de toutes ces promenades, et de serrer la main d’innombrables étrangers ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Kate Middleton épatée par William au Polo, ce détail physique qui suscite la perplexité des fans (photo)

Le prince William a pris part à un match de polo caritatif jeudi, avec Kate Middleton fièrement installée en tant que spectatrice, lui offrant même un baiser de félicitations lorsqu’il a remporté la partie.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Kate Middleton et William à Pembrokeshire - Les indices subtils qui confirment leur bonne entente

Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton et Prince William : La succession au trône en péril, l’effondrement approche selon une experte

La monarchie britannique serait actuellement confrontée à de nombreux défis qui pourraient mettre en péril l’avenir de la famille royale. Kate Middleton et le prince William inquiets pour l’avenir de la monarchie ? Peut-être bien.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.