Kate Middleton, dispute, trahison, le lien brisé avec Prince Harry, qui transpire la haine

8 janvier 2023 - 19h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le lien entre Kate Middleton et le prince Harry serait brisé presque pour toujours. Un retour à leur complicité passée serait presque impossible.

Après son entrée dans la famille royale, le princesse de Galles a été décrite comme la soeur qu’il n’a jamais eue. Mais c’était avant.

Pour des sources proches de la famille royale, ces mots sont un rappel très douloureux au fossé qui s’est creusé entre l’épouse du prince William et son beau-frère.

« Kate se sent blessée et trahie qu’Harry lui fasse ça aussi, d’autant plus qu’ils étaient si proches », a confié une source proche de la famille.

Le livre à charge du prince Harry sera publié le 10 janvier, quelques heures seulement après la diffusion de deux interviews que le second fils de Charles a accordées à ITV au Royaume-Uni et à l’émission de télévision américaine 60 Minutes.

La chroniqueuse royale Sara Vine aurait résumé ce que Kate Middleton pensait de son beau-frère avec lequel une certaine distance se serait installée entre eux depuis le mariage du prince Harry avec Meghan Markle.

« Chaque fois qu’il (Harry) ouvre la bouche ou coche des mots sur du papier, il vomit une autre boule de poils de son passé, recouverte de bile », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre...

Kate Middleton sans William à Marseille, en Alexander McQueen, elle est acclamée par 60 000 fans (photo)

C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.

Kate Middleton - Choc pour Prince William ! Son passé traumatique la rattrape

Le prince William n’en peut plus ! Les peurs et les angoisses de Kate Middleton affectent toute la famille.

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Kate Middleton - astuce infaillible pour écarter la menace Meghan Markle, la confrontation évitée au sacre de Charles

Le couronnement de Charles III approche à grands pas, et avec lui, les rumeurs entourant l’absence de Meghan Markle font rage. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex aurait pu avoir du mal à faire face à une confrontation avec Kate Middleton si...

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.

Prince Harry en plein divorce - Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.