Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

2 décembre 2023 - 09h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

La princesse de Galles aurait démasqué le double jeu de sa belle-soeur, et elle aurait posé son veto à son retour dans la famille royale pour les fêtes de fin d’année. Plus question de la croiser.

Les racines de leur discorde remontent à plusieurs années, selon les révélations du journaliste Omid Scobie, auteur du livre "Endgame" et proche de Meghan Markle.


Les pages de son ouvrage, scrutées avec attention par ce magazine people, dépeignent un portrait peu flatteur de la princesse de Galles.
Une source anonyme, citée dans le livre, suggère que la princesse de Galles peut se montrer « froide si elle n’aime pas quelqu’un ».

Et cela révélerait un aspect peu connu de sa personnalité. Ce spécialiste des têtes couronnées s’indigne également de l’apparente contradiction entre l’engagement public de Kate Middleton en faveur de la santé mentale et son silence face aux appels à l’aide de sa belle-sœur. Meghan Markle aurait été ignorée alors qu’elle était au fond du seau.

Kate Middleton est supposée avoir consacré « plus de temps à parler de Meghan qu’à lui parler », allant jusqu’à manifester des frissons lorsqu’on évoquait le nom de la duchesse de Sussex.

Et dans ces conditions, hors de question que Kate Middleton et Meghan Markle se croisent. La hache de guerre ne serait pas près d’être enterrée.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, confession rare : le mariage avec Prince William est un « défi », les coulisses de leur mariage

Kate Middleton et le prince William ont récemment ouvert une fenêtre rare sur leur mariage en révélant une facette inattendue de leur relation.

Prince Harry sous l’emprise d’une secte, ça va mal avec Meghan Markle

Le prince Harry a publié ses mémoires, le Suppléant, où il ouvre son cœur sur son parcours, et fracasse au passage la famille royale. S’il se livre à son intimité, c’est en raison de l’influence d’une prétendue secte. Sa relation avec Meghan Markle...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Kate Middleton et Harry : un échange houleux dans l’ombre avant le couronnement, une atmosphère pesante

Une réunion secrète et tendue se serait tenue entre Kate Middleton et Harry avant le couronnement de Charles III selon des sources bien informées, citées par Woman’s Day.

La guerre des podcasts est déclarée : Meghan Markle répond à Camilla Parker Bowles

Meghan Markle contre-attaque avec un nouveau podcast ! L’épouse du prince Harry a levé le voile sur son nouveau projet.

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.