Parmi eux, Lord Frederick Windsor et son épouse, Lady Sophie Winkleman, qui a partagé quelques détails sur l’ambiance festive à attendre.
Lors d’un événement caritatif organisé le 26 novembre, Lady Sophie a confié à Hello ! ce qu’elle appréciait particulièrement dans ce rassemblement royal.
« Belle musique et belles lectures. Et des hors-d’œuvre. », a-t-elle indiqué.
Lancé en 2021 par l’épouse du prince William, qui se remet doucement d’un cancer, ce concert s’est vite imposé comme une tradition festive incontournable.
Kate Middleton avait alors surpris ses admirateurs en jouant du piano pour accompagner la chanson « Pour ceux qui ne peuvent pas être là », en collaboration avec Tom Walker.
Cette année encore, des artistes de renom comme Paloma Faith, Olivia Dean et Gregory Porter, ainsi que le chœur de l’abbaye de Westminster, viendront illuminer la soirée avec leurs performances.
Selon le palais de Kensington, l’objectif de ce concert est de célébrer« les individus de tout le Royaume-Uni qui ont fait preuve d’amour, de gentillesse et d’empathie envers les autres membres de leurs communautés ».
Le concert sera enregistré et diffusé au Royaume-Uni la veille de Noël, offrant aux spectateurs une occasion de partager l’esprit de solidarité et de générosité que la princesse de Galles souhaite mettre à l’honneur.
Quant aux invités, près de 1 600 personnes sont attendues, renforçant le caractère unique et prestigieux de ce rassemblement.